“Super restaurant” 5 5 étoiles

Montpellier
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Trés bon restaurant.
L'accueil est trés agréable.
Trés belle batisse situé dans un cadre magnifique au fond d'un bois. Mais le meilleur se situe dans l'assiète. Les produits toujours frais sont superbement cuisiné par le chef.
La qualité équivaut au trés grand restaurant pour un prix plus abordable.
Vous l'aurez compris toute notre famille vous le recomande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ce lieu digne d'un roman d’Agatha Christie propice au repos et aux visites dans les châteaux de la Loire nous a dépaysé et séduit lors d'un week end escapade proche des châteaux . Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au manoir de la forêt. Les propriétaires sont des gens qui connaissent l'art de recevoir et le chef cuisinier (encore un peu trop modeste pour sortir en salle voir les clients du restaurant) vous proposera une cuisine régionale de premier ordre de part la fraîcheur des produits sélectionnés et une sensibilité d’exécution indéniable à qui aime la bonne cuisine. Carte des vins riche en bons vins du terroir à des prix raisonnables viendront sublimer le tout. Attention, le service est parfois un peu long mais tellement personnalisé que cela fait parti du lieu ou le temps semblerait presque s'être arrêté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Acceuil,table,chambres ,confort et calme sont quelques qualificatifc qui collent parfaitement à cet hôtel restaurant situé en forêt au bout du monde mais assez proche de Paris que pour pouvoir y passer un week-end de repos assorti des plaisirs de la table après une semaine stressante.L'acceuil par Madame Maryse toujours souriante ainsi que par son époux qui vous reçoit dans la langue de votre choix est certainement une des raisons du succès de cet établissement.Un autre élément très positif est la créativité d'un jeune Chef plein de promesses qui vous prépare des petits plats très succulents.
En conclusion ,uner adresse que je vous recommande chaudement si vous voulez vous détendre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. La situation est agréable au milieu de la forêt. Les chambres rénovées sont de bonne qualité. L'accueil est parfait.
C'est un lieu idéal pour visiter la vallée du Loir et il ne faut pas manquer la Commanderie d'Arville plus au nord.
N'hésitez pas à prendre un repas (ou plusieurs) au restaurant de l'hôtel qui est excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LA CROIX VALMER
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

A la recherche du temps perdu. Nous avons trouvé le troisième point du triangle
CHARTRES (Cathedrale)
ILLIER COMBRAY (Proust)
LE MANOIR DE LA FORET.
DANS CET HOTEL/RESTAURANT DE MARYSE ET GUY REDON avec vaste jardin et edifice, refaits avec gout, amour et energie. Nous avons eu le grand plaisir de trouver luxe, calme et volupté. Du meme niveau etait leur cuisine et leur service et joie de faire. Une combinaison rare. C'est pourquoi ils valent l'honneur d'etre le troisième point du triangle
"À LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU"
( Henri et Marquerite te Pas, Pays-Bas)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hotel est un peu vieillot mais le cadre est magnifique.Très propre, familiale, hyper reposant.Nous sommes restés une seule nuit à l'occasion d'un mariage, et à vrai dire, je n'ai jamais aussi bien dormi...pas un bruit malgré le monde dans l'hotel!!
Je conseil cette hotel à tout les amoureux de la nature et des lieux anciens.Une nuit tranquille pour un petit déjeuner accueillant.Gateau au chocolat fait maison + gateau au yahourt, accompagné de compotes et confitures.Quelques tranches de pains pour finir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce manoir. Nous avions lu de très mauvais commentaires avant de partir donc nous avions certains doutes.
Quelle surprise!!Un accueil personnalisé, toujours au petit soin, attentifs aux moindres détails.
Nous avions beaucoup visiter les chateau de la loire avant, nous avions choisi ce lieu pour se reposer une nuit au calme. C'est un hôtel ou une jolie ambiance de manoir se fait ressentir, ou il est bon de se resosurcer au milieu de la nature.
Je ne comprends pas les mauvais commentaires, il s'agit d'un 2 étoiles, pour un hôtel de luxe, il faut aller payer plus cher ailleurs!! Pour un 2*, nous avons trouvé ce lieu plus que correct où il est agréable de se poser
Les chambres sont très bien, grande salle de bains rien à dire.
Concernant la restauration, bon rapport qualité prix
Nous le conseillerons à nos amis, et proposons aux mécontents de payer plus chers pour séjourner dans un hôtel de luxe!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Ville-aux-Clercs ou ses environs
Hotel Le Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Flacey
Hôtel Restaurant Mercator
Hôtel Restaurant Mercator
N° 3 sur 8 à Vendôme

Vous connaissez Le Manoir de la Fôret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fôret

Établissement : Le Manoir de la Fôret
Adresse: Fort Girard | Rue Françoise de Lorraine, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 Hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de la Fôret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fôret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
La-Ville-Aux-Clercs Le Manoir De La Foret