“Tout simplement parfait”

Le Manoir de la Fôret
Avis publié: 7 juillet 2012

Nous avons eu le plaisir de convier notre famille et nos amis dans ce manoir superbe pour notre repas de mariage.
Le cadre est magnifique, l'accueil très chaleureux et nos invités ont été charmés par l'ensemble. Les enfants ont pu jouer dans le parc verdoyant en toute sécurité.
Coté table le repas a été apprécié de tous, c'était délicieux.
Nous recommandons vivement cet établissement qui est une valeur sûre et qui sera adopté par tous les amateurs de bonne table.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir de la Fôret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2012

Ce qui différencie cet hôtel d'un autre c'est tout d'abord le magnifique édifice digne d'un roman du 19eme. La table y est excellente, le service impeccable. Les chambres sont propres et confortables et au calme. Certaines donnant directement sur le superbe parc.Si vous prenez le temps de discuter avec la maîtresse de maison, elle vous racontera l'histoire de ce lieu magique...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2012

Nous avons été très déçus du repas, le repas était immangeable immonde!!!!
Le service laisse à désirer !
La prise du café s'est faite dehors sur la terrasse, il y avait des odeurs de fosses et d’égouts.
Sur la terrasse il y avait des mauvaises herbes.
Le parc n'est pas bien entretenu les arbres morts ne sont même pas coupés.

Avis publié: 25 juin 2012

N'ayant pas couché dans cet hôtel, le commentaire ne concerne que les prestations du restaurant (service et déjeuner)
Un seul mot : Lamentable !
Un repas de famille gâché : du début jusqu'à la fin du repas, entrée insipide, viande en marmelade (soit disant du boeuf ?) incapables de savoir ce que nous mangions et dessert quelconque.
Vins : Blanc : buvable. Rouge : picolo <servi par la "patronne" comme un vulgaire jus de fruit> laissé dans la plupart des verres. Idem pour le vin (?) pétillant resté dans les flutes !
Café sur la terrasse avec en sus odeur de fosse sceptique... Quel beau repas de famille !!!

Avis publié: 17 juin 2012

Nous avons vécu en live l'émission cauchemar en cuisine mais avant la résolution des problèmes. 25 personnes et 7 enfants pour manger, boire et sentir de la [--] !!! La note: 1000€ le déjeuner. Les plus sensibles au gras servi froid ont tous été vomir dans le très beau parc. Bref, foutage de gueule dans toute sa splendeur. Toi touriste, prends garde.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 12 juin 2012

Le manoir est certes un beau batiment mais la chambre (petite) n'a rien d'exceptionnel bien au contraire, les meubles sont bancale et vieux (et non ancien),
le papier peint est déchiré à plusieurs endroit, la moquette est tachée et une prise de courant pend derrière un fauteuil.
Dans la salle de bain la robinetterie est vétuste, une vieille moquette décollée tapisse le tablier de la baignoire,
il n'y a pas de pare-douche, le robinet et la pomme de douche fuient à grosses gouttes.
Quand au petit déjeuner (qui comptait pour 11,50€/pers et par jr) je l'ai trouvé bien léger pour ce prix 1 croissant, 1 morceau de baguette
et 1 yaourt accompagné d'1 seule confiture et de 2 petits morceaux de beurre chacun, rien d'extraordinaire!!
Il propose un soi-disant dîner gastronomique mais qui n'en ai pas un aucun met raffiné dans le menu découverte (qui n'en est pas) ni dans le menu connaisseur on doit consommer à la carte bien plus cher et sans grand interet!
Lors de notre départ la réceptionniste nous a évidemment demander si tout c'était bien passée, question à laquelle nous avons répondu
que plusieurs choses n'allait pas mais cela n'a pas eu l'air de l'inquiéter ou de la surprendre car la conversation s'est arretée là, aucune
autre question sur les raisons de ce mécontentement n'a été posé!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

nous sommes partis en week-end en amoureux et nous n'avons absolument pas été déçus.
c'est un endroit ravissant bordé d'un domaine forestier.
l'accueil fut très chaleureux et les gérants sont des personnes charmantes et très soucieux du bien être de leur client.

la cuisine est un délice si vous aimez les mets fins et gastronomiques.
je conseille les lasagnes d'agneau qui sont sublime et les desserts sont à tomber par terre.

ne pas hésiter, c'est un petit bijoux isolé, calme et verdoyant parfait pour les couples en quête d'instants romantiques!

nous avons même eu le droit à une petite visite de Vendôme de la part du gérant =)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La-Ville-aux-Clercs ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 4 sur 8 à Vendôme
Hotel Le Saint Jacques
Hotel Le Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir

Vous connaissez Le Manoir de la Fôret ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fôret

Adresse: Fort Girard | Rue Françoise de Lorraine, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 Hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Catégorie de prix : 79€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Fôret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fôret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs