“Séjour de deux nuits + repas du soir”

Le Manoir de la Fôret
Avis publié: 24 septembre 2012

L'hôtel est perdu en pleine forêt. Le cadre est agréable; Malheureusement l'ensemble est trop vétuste. Un bon coup de jeune est nécessaire. La salle de bains est obsolète (heureusement qu'à cause d'un problème de chambre non prête, nous avons bénéficié d'une suite.
La salle à manger est bien ainsi que le repas. L'accueil mériterait d'être plus chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir de la Fôret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Nous sommes venus le weekend du 21 juillet 2012 pour mon Anniversaire.
Nous avons été enchanté par le lieu, la gentillesse à l'accueil, le dîner divin et la tranquillité pour une décompression total à 2h30 de Paris.
Encore merci de vous avoir fait connaitre votre Manoir par l'intermédiaire de Groupon avec une offre très sympathique.

Avis publié: 11 août 2012

Quelle belle pause de s'arrêter dormir une nuit dans ce lieux calme et verdoyant, plutôt que d'être dans un hôtel banal.
Avec un accueil formidable, un repas succulent, et dans un beau cadre de verdure, on ne demandait pas mieux pour se poser un peu.
Bon, on avoue, nous n'aurions pas pu nous le permettre sans l'offre dont nous avons profité. Et d'ailleurs, merci pour cela aux propriétaires.
Mais nous en sommes certains, si nous repassons dans le coin dans quelques années, nous ne manquerons pas d'y faire un tour!
Marie Laure Coilhac et Victor Valentin

Avis publié: 5 août 2012

Nous sommes allés au Manoir de la Forêt dans le cadre d'une offre Groupon, séduits par le cadre et la situation.
Effectivement, le cadre est superbe, au coeur de la forêt et bien situé pour sillonner la région.
Nous n'avons pas pris le menu découverte car trop restrictif et nous avons opté pour prendre le menu supérieur à 36 € et payer le supplément (9 € par personne). Déçus par le foie gras (pourquoi y rajouter des carottes et des petits pois à l'intérieur ?), ce menu nous a semblé un peu cher ! Bonne surprise au dessert avec un Café Liegeois à l'ancienne. Petit déjeuner très correct.
Bon accueil ; ambiance tristounette.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Effectivement l'hôtel est situé dans un joli cadre, le personnel est sympathique, mais la chambre dans laquelle j'étais était très sobre et manquait de charme. Cependant, c'était propre, et relativement confortable.

Avis publié: 19 juillet 2012

Hotel plein de charme situé dans un beau parc, cuisine raffinée et actuelle,accueil personnalisé très agréable, prix très corrects
Malgré le temps maussade , nous avons, en famille, passé un excellent moment dans cet hotel qui a la chaleur d'une demeure ancienne meublée avec goût, qui s'harmonise parfaitement avec la belle région du Vendômois ; Nous n'aimons pas les hotels impersonnels qui se ressemblent tous...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

Je me suis rendue un peu perplexe dans ce manoir car j'avais lu quelques remarques désobligeantes...Nous sommes arrivés dans une magnifique parc, au calme, le manoir est comme sur les photos. La chambre est grande, très propre, le mobilier est ancien.
Nous avons mangé le soir (menu découverte), et franchement, c'était très bon...Un tout petit peu long, mais tous les produits sont frais et bien travaillés, le service est impeccable. Je recommande donc cette adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La-Ville-aux-Clercs ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
N° 2 sur 6 à Châteaudun

Vous connaissez Le Manoir de la Fôret ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fôret

Adresse: Fort Girard | Rue Françoise de Lorraine, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 Hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Catégorie de prix : 79€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Fôret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fôret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs