“Voyage en nature”

Le Manoir de la Fôret
Avis publié: 6 janvier 2013

Situe au coeur de la foret, cette ancienne bâtisse est charmante.
Calme, luxe et voluptue sont au programme de ce havre de paix.
Les propriétaire sont d'une extrême gentillesse, l'accueil y est parfait et le restaurant juste incontournable pour un weekend parfait.

Le repère des amoureux par excellence !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir de la Fôret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2012

Dans le cadre d'une offre Groupon, Nous avons été tres bien reçu, l'hotesse est tres agréable, le manoir est tres joli a l'extérieur
l'intérieur est tres cosy, le repas est tres rafiné, extremement fin et délicat
la décoration des chambres est trés classe
cet endroit est a recommandé pour un week end romantique dans la forêt avec de belles ballades a Vendome, jolie petite ville et a Blois avec son superbe chateau

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2012

Nous avons passé un charmant week end au manoir de la forêt. Nous y avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'efficacité de nos hôtes.
Les repas sont un grand moment, cuisine excellente et assiettes à la présentation parfaite.
Les chambres sont obsolètes mais confèrent au charme du lieu, de plus la literie est très bonne.
Même le petit déjeuner est une très bonne surprise.
Pensez quand même à prendre un pull s'il fait froid dehors car les volumes importants ne sont pas faciles à chauffer.
Le manoir restera un agréable souvenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2012

Nous avons aimé partager la convivialité, la bonne humeur et le sourire de nos hôtes.
Quelle table !!! Le Chef mérite bien son titre, et ce, dès le petit déjeuner, le tout servi dans un cadre reposant et plein de charme. Et si les chambres sont un peu en retrait, pour le temps que l'on y passe, le couchage et la douche sont réparateurs, c'est le principal.
Que les grincheux et les mécontents aillent fréquenter les Relais Châteaux, mais il faudra ne point regarder à la dépense...
Nous, on a aimé; merci Maryse, Laure, Guy et Arnaud le grand chef.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2012

Dans le cadre d'une offre Groupon, nous sommes arrivés de nuit, et si la bâtisse nous apparut quelque peu lugubre au premier abord, nous sommes allés de bonne surprise en bonne surprise par la suite !
Un accueil sympathique, une chambre agréable, un bar typique et une table fort plaisante.
Nous y retournerons surement, mais à une autre saison ...
Pourquoi pas dès le printemps prochain.

Avis publié: 29 novembre 2012

Dans le cadre d'une offre Groupon, nous souhaitions, ma fiancée et moi décompresser des préparatifs du mariage au Manoir de la Foret. Mauvaise pioche, 1h30 de route (hors saison, d'accord) pour finir au fin fond de la foret dans une bâtisse lugubre.
La chambre attribuée était petite, défraîchie et sans charme.La salle de bain (cabine de douche aux joints moisis et wc à proximité directe) était sale (trace de calcaire et de savon), linge dépareillé et taché, un seul savon et gobelets plastique dépareillés (décidément, c'est la mode !). Le lit était fait à la vas-vite et de nombreuses taches envahissaient la hauteur du papier peint.
Une télé à écran plat mais d'un diamètre ridicule posé sur un montant déniché on ne sait où...
Nous n'avons pas profité du repas tant notre déception était grande. La propriétaire n'a même pas daigné nous proposer une solution de remplacement (son hôtel était certainement complet fin novembre...).
Bref nous sommes repartis bredouilles en abandonnant notre argent, c'était le prix à payer pour éviter la déprime...

Avis publié: 26 novembre 2012

Une cuisine excellente, simple et riche en même temps. Belle inventivité à partir de produits frais.
Sur 3 jours, nous avons pu tester les menus "découverte" et "connaisseur": qu'il s'agisse de l'entrée, du plat ou du dessert, tout était excellent. Nous avons pu ainsi goûté aux St jacques poelées, aux poissons (sandre …), à la joue de boeuf et aux desserts… Les sauces sont rafinées. Les cuissons "top". Vraiment, une table au rapport qualité/prix très rare !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La-Ville-aux-Clercs ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
N° 2 sur 6 à Châteaudun

Vous connaissez Le Manoir de la Fôret ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fôret

Adresse: Fort Girard | Rue Françoise de Lorraine, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 Hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Catégorie de prix : 79€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Fôret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fôret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs