“une bonne étape”

Le Manoir de la Fôret
Avis publié: 14 mars 2013

L’accueil est aimable mais il faut monter sa valise soit même et cela demande un effort car l’escalier est étroit. La découverte de la chambre est désolante car le matelas a été défoncé par des couples assidus au travers des âges et nous venons de faire 600 km. La soirée s’est très bien passé dans un décor à l’ancienne et le repas était délicieux, nous avons choisi le menu connaisseur à €36pp. La nuit a donc était pénible et le petit déjeuner nous a réconcilié de notre promenade dans un parc ou l’humidité stagne sous forme de brume.jf2g

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir de la Fôret
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 211

Avis publié: 3 mars 2013

A la sortie de la Ville-aux-Clercs, nous suivons un étang puis des bois marécageux et enfin un grand bois où l'on est susceptible de croiser chevreuils ou faisans (prudence !!) pour arriver au manoir de la Forêt, grande bâtisse fortement remodelée au XXème siècle. Si vous recherchez le calme absolu, cet endroit est fait pour vous. L'accueil de la direction est attentionné et chaleureux. La chambre que nous avions au 1er étage était spacieuse, meublée dans un style s'harmonisant parfaitement avec le bâtiment et parfaitement chauffée, malgré le froid extérieur. Peut-être pourrions nous déplorer, l'usure de l'assise des fauteuils ou la literie qu'il serait peut-être temps d'envisager le remplacement. Etant très peu nombreux, les dîners étaient servis dans la (belle) salle du bar près d'une grande cheminée dans laquelle nous aurions aimé avoir un feu plus généreux. Les repas étaient excellents et joliment présentés. Enfin nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners : de vrais petits déjeuners à la FRANCAISE, sans fromage, charcuterie où autres produits que nous ne consommons pas au petit déjeuner, mais avec des pains et viennoiseries (succulents pains au chocolat) très gouteux, un bon jus d'orange et servis à table. Pour une fois, nous ne nous sentions pas dans une cafétéria de centre commercial !!
En conclusion, un excellent souvenir même si, nous avons trouvé le prix des chambres et des petits déjeuners trop élevé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Par le biais d une offre lookingo, nous avons passé un week end très agréable. Accueil charmant, chambre stylée et confortable, petit déjeuner roboratif, mais surtout un restaurant au cadre " relais de chasse", avec une carte restreinte , offrant ainsi des produits frais et raffinés,; le luxe à un prix doux! Havre de paix au milieu de la foret, idéal pour un séjour romantique!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2013

Après confirmation orale de ma réservation, la propriétaire , sous prétexte de non réception de 2 mails (malgré réception de notre côté, d'un accusé de lecture) , a refusé la réservation déjà payée à Lookingo.
De plus, son attitude et ses paroles ont été pour le moins déplacées sinon insultantes.
INADMISSIBLE DE LA PART D'UN PROFESSIONNEL DU TOURISME !
Merci à Lookingo du remboursement rapide de la prestation.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Situe au coeur de la foret, cette ancienne bâtisse est charmante.
Calme, luxe et voluptue sont au programme de ce havre de paix.
Les propriétaire sont d'une extrême gentillesse, l'accueil y est parfait et le restaurant juste incontournable pour un weekend parfait.

Le repère des amoureux par excellence !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2012

Dans le cadre d'une offre Groupon, Nous avons été tres bien reçu, l'hotesse est tres agréable, le manoir est tres joli a l'extérieur
l'intérieur est tres cosy, le repas est tres rafiné, extremement fin et délicat
la décoration des chambres est trés classe
cet endroit est a recommandé pour un week end romantique dans la forêt avec de belles ballades a Vendome, jolie petite ville et a Blois avec son superbe chateau

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2012

Nous avons passé un charmant week end au manoir de la forêt. Nous y avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'efficacité de nos hôtes.
Les repas sont un grand moment, cuisine excellente et assiettes à la présentation parfaite.
Les chambres sont obsolètes mais confèrent au charme du lieu, de plus la literie est très bonne.
Même le petit déjeuner est une très bonne surprise.
Pensez quand même à prendre un pull s'il fait froid dehors car les volumes importants ne sont pas faciles à chauffer.
Le manoir restera un agréable souvenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La-Ville-aux-Clercs ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
N° 2 sur 6 à Châteaudun

Vous connaissez Le Manoir de la Fôret ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fôret

Adresse: Fort Girard | Rue Françoise de Lorraine, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 Hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Catégorie de prix : 78€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Fôret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fôret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs