“Bel endroit”

et 1 autre site !
Le Manoir de la Fôret
“Bel endroit”
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent service notamment par la jeune fille de la maison, aux petits soins pour la clientèle.
Petit déjeuner un peu frugal (du salé serait le bienvenu) mais cadre charmant.
a proximité de Vendôme ville très sympa. Ensemble très satisfaisant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Andresy, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette belle demeure où l'accueil est chaleureux avec de bons conseils de visite, petit déjeuner généreux, dîner exquis (qualité et quantités parfaites) et cadre idéal pour une escapade en amoureux. Seul bémol, la baignoire sans rideau et une robinetterie fatiguée que nous avons très facilement oubliées grâce à tout les reste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un weekend mère-fille formidable dans cet hôtel charmant en pleine nature. Le cadre est exceptionnel, l’endroit est idéal pour se reposer. Nous avons diné le samedi soir et avons été impressionnées par la qualité de la cuisine. Le rapport qualité-prix du restaurant est excellent, et la gentillesse des patrons apporte chaleur et convivialité à l’ensemble. Nous reviendrons et le conseillerons à tous nos amis qui cherchent à oublier un instant l’agitation parisienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel de charme comme il se doit à la décoration soignée.
La propriétaire est au petit soin et la cuisine proposée un véritable régal.
Endroit idéal pour se mettre au vert à quelques kilomètres de Vendôme, ville tout aussi charmante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romandie
Avis écrit le 14 mars 2013

L’accueil est aimable mais il faut monter sa valise soit même et cela demande un effort car l’escalier est étroit. La découverte de la chambre est désolante car le matelas a été défoncé par des couples assidus au travers des âges et nous venons de faire 600 km. La soirée s’est très bien passé dans un décor à l’ancienne et le repas était délicieux, nous avons choisi le menu connaisseur à €36pp. La nuit a donc était pénible et le petit déjeuner nous a réconcilié de notre promenade dans un parc ou l’humidité stagne sous forme de brume.jf2g

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 3 mars 2013

A la sortie de la Ville-aux-Clercs, nous suivons un étang puis des bois marécageux et enfin un grand bois où l'on est susceptible de croiser chevreuils ou faisans (prudence !!) pour arriver au manoir de la Forêt, grande bâtisse fortement remodelée au XXème siècle. Si vous recherchez le calme absolu, cet endroit est fait pour vous. L'accueil de la direction est attentionné et chaleureux. La chambre que nous avions au 1er étage était spacieuse, meublée dans un style s'harmonisant parfaitement avec le bâtiment et parfaitement chauffée, malgré le froid extérieur. Peut-être pourrions nous déplorer, l'usure de l'assise des fauteuils ou la literie qu'il serait peut-être temps d'envisager le remplacement. Etant très peu nombreux, les dîners étaient servis dans la (belle) salle du bar près d'une grande cheminée dans laquelle nous aurions aimé avoir un feu plus généreux. Les repas étaient excellents et joliment présentés. Enfin nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners : de vrais petits déjeuners à la FRANCAISE, sans fromage, charcuterie où autres produits que nous ne consommons pas au petit déjeuner, mais avec des pains et viennoiseries (succulents pains au chocolat) très gouteux, un bon jus d'orange et servis à table. Pour une fois, nous ne nous sentions pas dans une cafétéria de centre commercial !!
En conclusion, un excellent souvenir même si, nous avons trouvé le prix des chambres et des petits déjeuners trop élevé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
romainville
Avis écrit le 18 février 2013

Par le biais d une offre lookingo, nous avons passé un week end très agréable. Accueil charmant, chambre stylée et confortable, petit déjeuner roboratif, mais surtout un restaurant au cadre " relais de chasse", avec une carte restreinte , offrant ainsi des produits frais et raffinés,; le luxe à un prix doux! Havre de paix au milieu de la foret, idéal pour un séjour romantique!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Ville-aux-Clercs ou ses environs
Hotel Capricorne
N° 1 sur 1 à Flacey
Hôtel balladins Vendôme
Hôtel balladins Vendôme
N° 4 sur 8 à Vendôme

Vous connaissez Le Manoir de la Fôret ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fôret

Établissement : Le Manoir de la Fôret
Adresse: Fort Girard | Rue Françoise de Lorraine, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 Hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de la Fôret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fôret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs