“Bel endroit cache en pleine nature”

Le Manoir de la Fôret
Avis publié : 27 mai 2013

Petit passage de 3 nuits dans ce beau manoir. Accueil agréable de la patronne et d une
Jeune fille également serveuse. Bien sur quelques travaux d entretien seraient les bienvenus
Mais nous comprenons tout à fait que ce n est pas aussi facile que l'on se l imagine en tant
Que client. Charme incontestable de ce manoir qui a besoin de jours meilleurs pour continuer
À avancer. Cuisine de qualité. Nous avons adoré ce cadre ancien et chaleureux.
Encouragement a la patronne qui est multi casquette!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Excellent service notamment par la jeune fille de la maison, aux petits soins pour la clientèle.
Petit déjeuner un peu frugal (du salé serait le bienvenu) mais cadre charmant.
a proximité de Vendôme ville très sympa. Ensemble très satisfaisant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette belle demeure où l'accueil est chaleureux avec de bons conseils de visite, petit déjeuner généreux, dîner exquis (qualité et quantités parfaites) et cadre idéal pour une escapade en amoureux. Seul bémol, la baignoire sans rideau et une robinetterie fatiguée que nous avons très facilement oubliées grâce à tout les reste.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé un weekend mère-fille formidable dans cet hôtel charmant en pleine nature. Le cadre est exceptionnel, l’endroit est idéal pour se reposer. Nous avons diné le samedi soir et avons été impressionnées par la qualité de la cuisine. Le rapport qualité-prix du restaurant est excellent, et la gentillesse des patrons apporte chaleur et convivialité à l’ensemble. Nous reviendrons et le conseillerons à tous nos amis qui cherchent à oublier un instant l’agitation parisienne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Un hôtel de charme comme il se doit à la décoration soignée.
La propriétaire est au petit soin et la cuisine proposée un véritable régal.
Endroit idéal pour se mettre au vert à quelques kilomètres de Vendôme, ville tout aussi charmante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

L’accueil est aimable mais il faut monter sa valise soit même et cela demande un effort car l’escalier est étroit. La découverte de la chambre est désolante car le matelas a été défoncé par des couples assidus au travers des âges et nous venons de faire 600 km. La soirée s’est très bien passé dans un décor à l’ancienne et le repas était délicieux, nous avons choisi le menu connaisseur à €36pp. La nuit a donc était pénible et le petit déjeuner nous a réconcilié de notre promenade dans un parc ou l’humidité stagne sous forme de brume.jf2g

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

A la sortie de la Ville-aux-Clercs, nous suivons un étang puis des bois marécageux et enfin un grand bois où l'on est susceptible de croiser chevreuils ou faisans (prudence !!) pour arriver au manoir de la Forêt, grande bâtisse fortement remodelée au XXème siècle. Si vous recherchez le calme absolu, cet endroit est fait pour vous. L'accueil de la direction est attentionné et chaleureux. La chambre que nous avions au 1er étage était spacieuse, meublée dans un style s'harmonisant parfaitement avec le bâtiment et parfaitement chauffée, malgré le froid extérieur. Peut-être pourrions nous déplorer, l'usure de l'assise des fauteuils ou la literie qu'il serait peut-être temps d'envisager le remplacement. Etant très peu nombreux, les dîners étaient servis dans la (belle) salle du bar près d'une grande cheminée dans laquelle nous aurions aimé avoir un feu plus généreux. Les repas étaient excellents et joliment présentés. Enfin nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners : de vrais petits déjeuners à la FRANCAISE, sans fromage, charcuterie où autres produits que nous ne consommons pas au petit déjeuner, mais avec des pains et viennoiseries (succulents pains au chocolat) très gouteux, un bon jus d'orange et servis à table. Pour une fois, nous ne nous sentions pas dans une cafétéria de centre commercial !!
En conclusion, un excellent souvenir même si, nous avons trouvé le prix des chambres et des petits déjeuners trop élevé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La-Ville-aux-Clercs ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir
Le Saint Georges
Le Saint Georges
N° 5 sur 8 à Vendôme

Vous connaissez Le Manoir de la Fôret ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fôret

Adresse: Fort Girard | Rue Françoise de Lorraine, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 Hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Catégorie de prix : 69€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Fôret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fôret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
La-Ville-Aux-Clercs Le Manoir De La Foret