“A voir !!”

Le Manoir de la Fôret
Avis publié : 6 février 2011

Un excellent accueil, une chambre très confortable.
Très bon repas dans une salle reflétant l'élégance typique d'un manoir de cette époque.
Très bon rapport qualité/prix.
Une expérience à renouveler.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2011

Nous avons séjourné un week-end du vendredi au dimanche. Le cadre est idéal pour se ressourcer et oublier les tracas quotidiens. L'accueil est chaleureux, les responsables au petit soin, la cuisine est raffinée. Nous avons découvert le parc en hiver, il nous tarde de le contempler aux beaux jours. Nous reviendrons donc. Merci à tous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Accueil très courtois. Maison cosy. On n'a pas mangé au restaurant, ce sera pour une prochaine escapade!
Petite chambre au deuxième étage avec un sol en pente et la tête en bas, mais franchement, cette maison a un sacré charme.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avons séjourné du samedi 3 au dimanche 4 juillet au Manoir de la forêt, grâce à un chèque cadeau Wonder box.
Nous avons trouvé l'endroit très agréable, reposant, car le manoir est au coeur de la forêt, loin du bruit.
La chambre N°8 était accueillante, chaleureuse. Les deux fenêtres donnaient sur le parc et sur la forêt.
Nous avons dîné sur place, menu gourmet, c'était délicieux et raffiné.
Les propriétaires sont des gens charmants, ils nous ont bien conseillé sur le plan touristique, et grâce à eux, nous avons découvert la Commanderie d'Arville.
Le Manoir de la forêt mérite bien son nom, c'est un endroit où il fait bon se ressourcer, et nous espérons bien y revenir.
Anne et Antoine, Roquetoire (62)

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

très beau cadre, accueil très chaleureux, cuisine traditionnelle revisitée avec goût et subtilité. Une étape qui justifie le détour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Quoi de plus naturel que de chercher le calme et le repos le temps d'un week-end après une semaine de travail? Le manoir de la Forêt a tout pour vous faire oublier vos petits soucis du quotidien:
un chemin qui traverse un sous-bois et hop! vous voilà dans l'immense parc dominé par une charmante demeure où tout est fait pour vousaccueillir; à commencer par les responsables de l'hôtel qui vous mette à l'aise dès votre arrivée avec professsionnalisme.
les espaces de vie sont spacieux, au point qu'avant de profiter du calme des chambres,
il vous prendra vite l'envie de vous détendre face au feu de cheminée avec un bon cognac.
Par ailleurs, inutile de courir chercher un restaurant dans les environs. la grande salle du restaurant gastronomique aux couleurs chaleureuses donnant sur le parc vous accueille dans un grand raffinement avec une qualité de la carte dont on comprend vite que le chef vous fait partager sa passion, et qui en fin de service a la délicatesse de faire le tour des tables pour prendre soin de ses hôtes.
Merci à tous. nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2010

un accueil agréable dans une ambiance chaleureuse et cuisine savoureuse
Week-end à renouveller

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Manoir de la Fôret ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fôret

Adresse: Fort Girard | Rue Françoise de Lorraine, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 Hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Catégorie de prix : 76€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Fôret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fôret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs