“un séjour au paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SANDRINE...
SARS ET ROSIERES
“un séjour au paradis”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est fantastique, idéalement placé (8 kms de Souillac), 200 m de la rivière Dordogne, des équipements de très grande qualité (piscine au sel, SPA splendide, terrain de badminton, babyfoot, terrain de pétanque ...), location au calme (nous allions à pieds chercher le lait à la ferme), notre hôte charmant a vraiment bien pensé sa location afin de soigner ses hôtes au mieux, il est très convivial et il est de très bons conseils pour les découvertes tant gastronomiques que culturelles de sa magnifique région. Nous n'avons qu'un seul regret les 15 jours ont passé vraiment trop vite !!! Nous y retournerons avec grand plaisir même hors saison.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 août 2017
Je retourne le compliment, Sandrine, Ludovic et Lucas ont été des locataires charmants et soigneux. Vivement qu'ils reviennent.Je les accueillerai avec joie. Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer