“excellent” 5 sur 5 bulles

Chateau de la Treyne
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Lacave
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

c'est très fin , original, bon, plein de saveurs et généreux.. le restaurant est très joli (un plafond sublime), je n'avais jamais mangé dans un restaurant de ce genre, et j'ai adoré.

Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“Un charme incomparable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Si vous cherchez la simplicit�� alors d��couvrez le Ch��teau de la Treyne. Son emplacement domptant la Dordogne donne au Ch��teau sa tranquillit�� et sa paisibilit��. L'��quipe en salle est tr��s motiv��e ainsi que comp��tente afin de pouvoir combler toutes les exigences que vous souhaitez. En cuisine toute la brigade travaille avec pr��cision pour dresser des assiettes a vous couper le souffle.
Les chambres sont magnifique et tr��s bien faites, par le soin des femmes de chambre qui y mettent tout leurs c��urs pour vous y sentir comme chez vous.
Si la r��gion midi-Pyr��n��es vous plait et notamment le d��partement du Lot, alors le ch��teau ainsi que ses jardins a la fran��aise sont faits pour vous. Esp��rant voir encore et encore des personne f��rues de l'histoire de France, cet endroits datant du 14eme si��cle vous plaira j'en suis convaincue.
Ce que j'aime lorsque je vois des des personnes, venant de France ou d'ailleurs c'est d'��merveiller leurs yeux.
Je vous recommande ce Ch��teau de la Treyne, et esp��re y voir de beaux sourires tout les jours.

C��cile

Antony, France
“Une cuisine parfaitement maîtrisée mais un peu classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

La cuisine proposée est extrêmement bien réalisée et divinement bonne; cependant nous avons été un peu déçu par le classicisme des plats proposés et de leur réalisation. En dînant dans le Périgord, nous espérions manger des plats plus typiques de cette région que des huîtres, du homard ou de la coquille Saint Jacques.
Nous avons choisi le menu Dégustation à 138€. Après une mise en bouche parfaite, nous avons démarré avec une huitre chaude (avec une sauce succulente!), suivie d'une coquille Saint Jacques sans surprise, cuite à l'étouffée. L'idée de cette cuisson était bonne, mais la réalisation un peu moins. Nous avons enchainé avec le chef d'œuvre du repas: un œuf mollet à la truffe noire et aux asperges vertes, absolument délicieux (on regrettera un des 2 œufs légèrement surcuit). Le homard au jus de viande était très bien; la lotte au curry bien réalisée mais sans grand intérêt. Le mille-feuilles de bœuf au foie gras était très bon. Un dessert frais et fruité était le bienvenu après un repas trop important en quantité (trop de plats avec de trop grosses portions). Le service était parfait! L'impression générale est très bonne même si on a la sensation que la cuisine proposée est principalement pensée comme une découverte de la cuisine française pour les étrangers (d'ailleurs en majorité dans la salle).

Visité en mai 2013
Triel-sur-Seine, France
“Une étoile bien méritée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Déjeuner dans un cadre exceptionnel en surplomb de la Dordogne. Très belle salle avec boiseries et tapisseries. Une très jolie présentation de table. Un service efficace et attentionné.
Menu avec spécialités du chef. Excellent mille-feuilles de canard et foie gras accompagné de morilles succulentes et de pommes de terre soufflées.
Sans oublier un choix d'excellents pain notamment celui au maïs et celui aux noix.
Un agréable moment dans un endroit inoubliable.

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Un sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Depuis bien longtemps je n'avais pas été surpise du début jusqu'à la fin d'un repas.
De la mise en bouche au dessert les assaisonnements sont parfaits, les cuissons sont maitrisées à la perfection et les choix de plat ont de quoi satisfaire tous les appétits.
Le service est professionnel, discret et attentionné.
Une soirée réussie et à refaire.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Treyne ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de la Treyne ?