“Plus que parfait.”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Pour une occasion particulière, nous avons eu un repas de famille a la Treyne. Champagne face au jardin et dîner en salle a manger privée. Un accueil classe et surtout pas guinde. La salle a manger est parfaite et nous en demandions pas autant. Le maître d’hôtel a pense qu'avec un nouveau ne en landau, nous y serions plus a l'aise et il a eu entièrement raison.Le service a été véritablement a la hauteur. La cuisine est divine et la présentation égale le gout. Nous avons été surpris et étonnés. Les conseils de Rémi sur les vins nous ont enchantes. Une fantastique expérience que cette soirée au Château de la Treyne.

Avis publié : 5 août 2014

Tout d'abord par le cadre, magnifique château, la salle principale du restaurant est splendide, très bien conservée. A voir absolument.
Tout est parfait dans les arts de la table, dans la présentation.
Enfin, la cuisine mérité largement son étoile.C'est délicieux, bien présenté. Chaque plat et le menu sont dans le juste équilibre de l'exploitation des saveurs qui donne l'excellence.
Un moment d'émotion gustative, visuelle, je dirais même kinésique (vue la qualité des matières).
Le personnel est efficace, agréable et discret. Tout se que l'on en attend!
Nous y retournerons

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour, personnel trés professionnel sans être obséquieux. atmosphère parfaite, diner sur la terrasse au dessus de la Dordogne.

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons partagé un déjeuner amical très récemment dans cet établissement qui est remarquable tant sur le plan géographique ,architectural que gastronomique.
Tous les produits sont de qualité et travaillés de haute manière en respectant l'authenticité .
Les asperges et l'œuf poché aux truffes en entrée sont tout simplement exceptionnels.
Après le homard et l'agneau vous restez émerveillés par la qualité des ces mets et leurs confections .
Cet établissement ,dirigé par un couple fort sympathique qui a su donner une âme au lieu , dont la table est orchestré par un chef très promettant et travailleur dont les maîtres sont très fiers aujourd 'hui ,mérite non pas le détour mais le choix marqué de s'y rendre .
Le restaurant mérite aisément et sans hésitation sa seconde étoile .
très bonne route à toute l'équipe et j'espère y revenir très vite.
L.Gareau

Avis publié : 26 juin 2014

Déjeuner un dimanche sur la terrasse, temps superbe et vue magnifique.
Repas délicieux, raffiné et très bons vins judicieusement conseillés, le personnel est très agréable et attentionné et bien sur le cadre est incroyable, une très bonne adresse !!!!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Treyne ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de la Treyne ?