“Vaut le voyage DANS CE LERVEILLEUX QUERCY” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Treyne

Chateau de la Treyne
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
GOMETZ LA VILLE
“Vaut le voyage DANS CE LERVEILLEUX QUERCY”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

site admirable surplombant la Dordogne.
Demandez une chambre de ce côté
Belle demeure qui sait recevoir de belle manière
Mais non pompeuse... Chef et pâtissier font beau et beau ...beaux CAHORS Triguedina

• Séjour du août 2012
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau au Château de la Treyne. Tres cordialement. Stephanie Gombert.

Bègles, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un week-end en famille dans ce château en bordure de Dordogne. Table superbe, élégante et inventive servi dans une superbe salle à manger. grande chambre avec beaucoup de charme (chambre jaune dans l'ancienne chapelle donnant sur le jardin) - salle de bain complète avec bain à remous et douche multi-jets située trois marche en dessous de la chambre. service impeccable - on vous prépare la chambre pour la nuit pendant que l'on dîne - la salle de bain est re-nettoyée à ce moment - bref un vrai service 4 étoiles. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif concernant notre Maison. La chambre dans laquelle vous avez séjourné s'appelle "Soleil Levant". Elle a une très belle vue sur les jardins à la française et un magnifique plafond peint dans les années 20. Merci encore et ravie de vous revoir lors d'un prochain séjour. Très cordialement. Stephanie Gombert.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais, logés à Souillac, nous sommes venus en voiture (10 mn) pour profiter d'un dîner sur la terrasse du château.
Nous avons été comblés à tous points de vue.
L'endroit est absolument sublime comme le disent les autres commentaires. C'est déjà un événement en soi que d'arriver au château, de passer la porte et d'être conduit à la terrasse où on nous a laissé choisir notre table.
Nous avons choisi le Menu des Grands Classiques du Château à 116 euros + l'accord mets-vins à 42 euros par personne. Evidemment, cela représente au total un budget important ; mais si on a le souhait et la possibilité de consacrer cette somme à un repas, on ne peut pas être déçu du résultat.
Nous avons été tellement stupéfaits par l'accord et la complexité des saveurs de chaque mets que nous accorderions sans hésiter une 2e étoile à ce restaurant auquel un célèbre guide en a déjà accordé une.
Je pense en particulier à une huître pochée au muscat qui nous a été proposée comme mise en bouche, et qui s'est avérée absolument somptueuse. Ou encore au mélange oeuf-truffe-asperges de l'entrée, qui était à se damner. Je ne parle pas du homard, irréprochable et surprenant, ni de la crème brûlée au foie gras des amuse-bouche, une merveille, ni du reste, car on en aurait pour des pages entières.
Le rythme de succession des plats était parfait. L'un des 4 vins est arrivé avec quelques instants de retard, mais aucun autre détail n'est à déplorer. Les serveurs étaient très professionnels, souriants et discrets.
Le maître d'hôtel nous a accueillis et a accompagné la fin de notre repas. En véritable expert de l'exercice, il a su trouver le ton juste entre la distance respectueuse et la familiarité chaleureuse, celui qui rend la discussion si plaisante. C'est un métier. C'est aussi une constante du personnel des meilleurs établissements.
Nous adressons nos plus vives félicitations au personnel de cuisine et de service de cet établissement d'exception.

• Séjour du août 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez visiblement apprécié votre dîner sur notre terrasse surplombant la Dordogne. J'étais ravie de lire vos lignes si détaillées et pleines d'enthousiasme concernant notre Maison. Il est vrai que le personnel , - aussi bien en cuisine qu'en salle est passionné par son travail, sans lequel le résultat ne pourrait être à la hauteur de vos éloges. C'est un travail d'équipe, c'est évident. Notre chef de cuisine, Stéphane Andrieux travaille depuis bientôt 15 ans dans notre Maison. Il est épris de son métier et transmet cette passion aux plus jeunes. L'année dernière un de nos employés en cuisine a optenu le titre du Meilleur Apprenti de France. Je vous remercie encore une fois du temps que vous avez pris pour écrire un texte aussi élogieux et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Très cordialement. Stephanie Gombert.
Villers saint frambourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai attendu trop longtemps afin de témoigner de mon emballement pour cet endroit,c'est désormais chose faite,le dîner sur la terrase surplombant la Dordogne,le petit déjeuner à l'avant du château,la piscine au fond du parc,la cuisine fine,variée,le mille feuille de filet de boeuf au foie gras...etc...etc...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Monsieur,
Merci pour votre joli commentaire qui nous a fait plaisir. Je l'ai montré à tout le personnel. En esperant povoir vous revoir bientôt dans notre Maison. Très cordialement. Stephanie Gombert.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Il est des endroits, où la magie d'un lieu vous fait oublier les tracas de la vie quotidienne. Il est des endroits, où la cordialité d'une équipe vous fait croire que vous êtes la personne la plus importante au monde. Et il est des endroits, où les talents culinaires d'un chef vous font oublier toutes les bonnes résolutions prisent au début de l'année pour conserver votre ligne idéale. Quand les trois s'amalgament et se retrouvent en un seul lieu, alors à ce moment vous savez que vous êtes au Château de la Treyne et que le paradis sur terre existe.
Après un deuxième séjour inoubliable il ne me reste qu'un regret, c'est que ce paradis soit à 800 km de chez moi - mais enfin... comme tout paradis il doit se mériter!

Séjour du avril 2012
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Merci, merci, merci. Cela nous a fait très plaisir de lire votre commentaire sur notre Maison.
A une prochaine fois. Stephanie Gombert.
harmonie75
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cela commence par un emplacement juste splendide, une chambre décore avec goût et avec vue sur la Dordogne. Cela continue par un repas sur la terrasse absolument divin.Enfin, un service aux petits soins et attentifs à nos envies et qui a su nous guider dans cette belle région vers les meilleures adresses et bons plans. J y ai passe un de mes plus beaux séjours .

• Séjour du août 2011
Merci beaucoup de votre commentaire sur le Château de la Treyne. Stephanie Gombert.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

La Treyne n'est pas qu'un hôtel. Son cadre n'est pas exceptionnel, il est magique. Loin des standards de l'hotellerie de luxe et des sourires forcés, l'equipe vous offre attention, chaleur, humour. La cuisine est subtile, delicate, aérienne, mise en valeur par un service impeccable. La cave, bien dotée, vous permettra de retrouver vos classiques comme de decouvrir les vins locaux (et trés en vogue) grace à des conseils de qualité. Et bien sûr, il y a cette terrasse... Surpomblant la Dordogne, elle est une forme de défi aux lois de la gravité ! Inondée de soleil en fin de journée, vous y vivrez un dîner inoubliable. En ce lieu, chaque soirée est une re-découverte, sorte de surprise sans fin ! La force du site aurait pu suffire... Mais le personnel, ou plutôt les personnalités qui le composent ont décidé de vous apporter beaucoup plus qu'un sejour dans un Relais et Chateaux : une âme, un moment hors du temps. Envoutés en 2010, notre perception n'a été que renforcée en 2011 ! Un grand merci ! Notre
Petit Eloi ne s'en remet toujours pas !

• Séjour du août 2011
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Votre texte est sublime et je vous en remercie. Grâce au prénom de votre fils je sais qui vous êtes. J'ai imprimé votre commentaire et je l'ai donné à chaque membre du personnel. Nous sommes très touchés et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Château de la Treyne.
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Pont de L'Ouysse
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
La Terrasse
La Terrasse
N° 1 sur 1 à Meyronne
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 5 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chateau de la Treyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Établissement : Chateau de la Treyne
Adresse: Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Fourchette de prix (par nuit): 299 € - 1 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau De Treyne