“Un cadre féérique et un restaurant d'exception”

Chateau de la Treyne
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
“Un cadre féérique et un restaurant d'exception”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Points positif
Le cadre est exceptionnel : chateau très bien entretenu, des jardins superbes et surtout un emplacement féérique.
Nous avons eu l'impression d'être dans un chateau de compte de fées.
Le restaurant gastronomique est excellent

Points 'négatifs'
Les chambres (du moins celle que nous avions) sont assez petites et mériteraient d'être un peu rafraîchies, compte tenu du prix affiché

Un superbe endroit pour une demande en mariage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Comme vous mettez que vous êtes venu au mois de novembre 2011 et nous sommes en octobre 2012, je ne peux pas savoir dans quelle chambre vous avez séjourné. Peut-être dans une chambre au 1er étage, qui a été entièrement restauré au printemps 2012. Neanmoins sachez que parmi nos 16 chambres seulement 2 chambres ont une superfice de 25m2 et toutes les autres sont nettement plus spacieuses. Nous serions ravis que vous puissiez vous en rendre compte lors de votre prochain séjour dans notre Maison. Merci beaucoup pour vos féliciations concernant notre restaurant gastronomique, notre chef Stephane Andrieux et toute son équipe seront ravis de lire votre commentaire élogieux. Stephanie Gombert.

Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

C'est un magnifique château bien entretenu, très propre et calme.
Nous y avons séjourné 1 nuit dans le cadre d'un séjour à thème, mais nous avons cependant été déçu par la petite taille de la chambre, bien que notre statut 5C, sorte de VIP des Relais Châteaux, nous ait surclassé d'une catégorie.
À l'inverse, la vue était remarquable, surplombant la rivière baignée dans le soleil couchant d'Automne.

La qualité de l'accueil est à saluer, ainsi que celle du restaurant

Un détail également, la literie n'est pas à la hauteur, mais peut être cela ne concernait que notre chambre.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant le château de la Treyne. Vous étiez dans la chambre "Duc" qui fait 25m2, ce n'est pas la plus grande chambre supérieure dans notre Maison, mais c'est celle avec la plus belle vue. Le matelas n'est pas de mauvaise qualité, mais c'est un matelas moelleux "à l'ancienne" qui correspond à ce lit à baldaquin. Dans les lits "classiques" nos matelas sont différents. Nous regrettons que vous ne l'aviez pas aimé. Cependant nous étions complet dimanche dernier et je n'aurais pas pu vous donner une autre chambre. Je suis vraiment désolée. Merci pour vos compliments pour notre cuisine et notre personnel. En espérant pouvoir vous accueillir encore une fois dans notre Maison - dans une autre chambre bien évidemment, nous vous souhaitons à Enghien le même beau temps ensoleillé que dans le LOT. Stephanie Gombert.
Var
Avis écrit le 12 octobre 2012

Merveilleusement situé entre les sites touristiques du Causse et le Périgord noir, le Chateau de la Treyne, propose un cadre unique pour découvrir cette région.
Son port majestueux, dominant la Dordogne vous acueille en traversant la rivière, puis il vous invite à découvrir ses jardins et son parc immense.
Le chateau propose de nombreux salons, utilisés comme bar, bibliothèque, lecture au coin du feu ou petit déjeuner....! La salle à manger Mouis XIII est fabuleuse.
Belles chambres, parfaitement équipées, en particulier les salles de bain (douche et baignoire multijets), et offrant des vues très agréables.
La table est excellente. Le chef propose de belles innovations sur la base des produits du terroir, accompagnées d'une multitude de petites préparations très savoureuses. Belle cave.
Il faut saluer la belle équipe de jeunes qui offre un service exceptionnel, accompagné d'une gentillesse débordante: souriants, avenants, et prêts à rendre tous les services possibles. Bravo!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Les plus anciens de notre équipe , c'est à dire ceux qui travaillent avec nous depuis plus de 15 ans ont particulierement aimé votre phrase : "Il faut saluer la belle équipe de jeunes.."... Merci beaucoup de votre reconnaissance et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Stephanie Gombert.
bayeux
Avis écrit le 11 octobre 2012

Un week-end en amoureux dans un chateau magnifique... avec une vue superbe. Dîner de Haute qualité, décor superbe, mais surtout du personnel d'une rare gentillesse ! Le maître d'hôtel est professionnel, et d'une telle gentillesse !
A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir une autre fois dans notre Maison. Stephanie Gombert.
Bourges
Avis écrit le 11 septembre 2012

Château vraiment magnifique et de caractère au bord de la Dordogne.
Très belle chambre avec vue sur le jardin à la française. Lit à baldaquin magnifique (chambre Henri 4).
Diner de qualité sur la terrasse du château avec vue sur la Dordogne et son couché de soleil.
Petit déjeuner complet et de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Très cordialement.
stephanie gombert.
GOMETZ LA VILLE
Avis écrit le 30 août 2012

site admirable surplombant la Dordogne.
Demandez une chambre de ce côté
Belle demeure qui sait recevoir de belle manière
Mais non pompeuse... Chef et pâtissier font beau et beau ...beaux CAHORS Triguedina

• Séjour du août 2012
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau au Château de la Treyne. Tres cordialement. Stephanie Gombert.
Bègles, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 août 2012

Un week-end en famille dans ce château en bordure de Dordogne. Table superbe, élégante et inventive servi dans une superbe salle à manger. grande chambre avec beaucoup de charme (chambre jaune dans l'ancienne chapelle donnant sur le jardin) - salle de bain complète avec bain à remous et douche multi-jets située trois marche en dessous de la chambre. service impeccable - on vous prépare la chambre pour la nuit pendant que l'on dîne - la salle de bain est re-nettoyée à ce moment - bref un vrai service 4 étoiles. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif concernant notre Maison. La chambre dans laquelle vous avez séjourné s'appelle "Soleil Levant". Elle a une très belle vue sur les jardins à la française et un magnifique plafond peint dans les années 20. Merci encore et ravie de vous revoir lors d'un prochain séjour. Très cordialement. Stephanie Gombert.
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Pont de l'Ouysse
Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 à Lacave
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chateau de la Treyne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Établissement : Chateau de la Treyne
Adresse: route de Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Fourchette de prix (par nuit): 245€ - 1 222€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau De Treyne