“Séjour parfait en couple ou avec des ados, wifi compris!”

et 1 autre site !
Chateau de la Treyne
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
“Séjour parfait en couple ou avec des ados, wifi compris!”
Avis écrit le 13 août 2013

Séjour parfait, localisation directe sur la rivière, chambre confortable, salle de bain ultra équipée avec produits de toilette Hermès , restauration gastronomique sur la terrasse avec vue magnifique. Mention particulière a l'accueil charmant et personnalisé. Pour ceux qui ne veulent pas rester contemplatifs devant le panorama: grande piscine, tennis, très jolie ballade en canoë sur la Dordogne réservée par l'hôtel, et la cerise sur le gâteau pour nos ados: un WIFI de grande qualité alors que les murs du chateau sont très très épais!

• Séjour du août 2013
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux qui nous a fait très plaisir. Oui nous avons le WIFI dans chaque chambre, certes c'était assez compliqué de l'installer, mais nous avons réussi ! Merci de votre visite et nous serions ravis pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Très cordialement. Stéphanie Gombert.

bondues
Avis écrit le 8 août 2013

Le cadre magnifique du château surplombant la Dordogne associé à une cuisine des plus raffinée font de ce lieu un endroit magique pour des moments de pur bonheur. Tout commence par la qualité de l'accueil : on se sent attendu et invité et non pas un client (rare de nos jours) puis vient l'émerveillement devant la beauté des lieux : parc, piscine, terrasses, salons, chambre.
Le point d'orgue est le diner pris sur la terrasse ensoleillée au soleil couchant. Un véritable festival de saveurs, des cuissons à point, un service de grande classe (non guindé ni prétentieux) sauront satisfaire les plus exigeants. Néanmoins, en cas de mauvais temps, la salle à manger ne doit pas être mal non plus...!!
Le petit déjeuner est lui aussi un grand moment de plaisir.
Ce château respire la passion et l'envie de faire plaisir à ses hôtes.
Bravo, continuez ainsi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci infiniment pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Depuis 30 ans nous sommes passionnés à faire revivre cette belle bâtisse du 14ème et 17ème siècles et grâce à des personnes comme vous nous savons pourquoi nous continuons a investir. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement. Stéphanie Gombert.
agen
Avis écrit le 6 août 2013

Trés beau chateau perché sur une falaise dominant la dordogne. Accueil parfait et convivial. Trés belle suite, bien équipée, lumineuse, belle salle de bain avec immense balnéo. Superbe terrasse surplombant la rivère. Restaurant proposant une cuisine inventive avec de beaux produits. Petit dejeuner servi en chambre de trés grande qualité, en particulier le beurre et les confitures. Equipe serviable, à l'écoute sachant nous mettre à l'aise. Parfait du début à la fin. Encore bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux sur notre Maison. Nous sommes bien évidemment enchantés d'entendre que vous avez apprécié votre séjour en intégralité. Merci pour les compliments pour notre personnel, ils aiment leurs métier et je pense que les clients le ressentent. Une très grande partie travaille à la Treyne depuis de nombreuses années. Regardez sur Facebook, chaque semaine nous parlons d'un membre de notre équipe. Bien à vous et merci encore. Stephanie Gombert.
perpignan
Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour absolument parfait!!! De l'arrivée au départ il n'y a tout simplement rien à dire. Pas une fausse note, vraiment un magnifique établissement. L'hôtel est presque accroché au ciel et surplombe la Dordogne. Nous avions la suite "la tour" qui dispose de 3 fenêtres donnant directement sur celle ci. La salle de bain est majestueuse et située dans la tour du château. La literie est impeccable, la propreté irréprochable, les produits d'accueil et les équipements les plus complets qu'il soit.
En ce qui concerne le personnel, celui ci est à la hauteur des lieux.
Le dîner du soir (situé dans une salle à manger Louis XIII), en trois plats, fut excellentissime... Le chef Andrieux nous a proposé une déclinaison au foie gras absolument impérial.(la meilleure que j'ai mangé), ensuite un millefeuille de canette avec polenta crémeuse et cerise acidulée, dessert profiteroles à la fraises. Sincèrement, pour ma part ce chef mérite une deuxième étoile.
Le petit déjeuner lui aussi est très complet et gourmand, avec tout ce que l'on est en droit d'attendre.
En conclusion, il est certain que si nous sommes à nouveau à proximité, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur, merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux sur le château de la Treyne ainsi que du personnel. Nous sommes ravis de constater que nos clients aiment tant notre Maison. L'équipe et moi même vous remercient et nous serions ravis pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous. Très cordialement. Stephanie Gombert.
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Quel magnifique chateau en bord de dordogne.

On a limpression detre dans un comte de fée.

Niveau cuisine nous avons pris le menu a 96e qui est tres savoureux est tres copieux.

Bref jvous conseille vraiment ce restaurant qui frole la 2eme etoiles

• Séjour du juillet 2013
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.
Je constate que vous aimez bien commenter vos expériences gastronomiques.
Notre chef de cuisine et toute son équipe vont adorer vos remarques.
Très cordialement. Stephanie Gombert.
Bienne, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons adoré. Accueil parfait, chambres et lieux soignés dans les moindre détails. Un chateau de rêve. Un maître d'hotel exceptionnel et une table qui met en valeur avec raffinement les produits du terroir. Ce n'est pas donné, mais la prestation est au rendez-vous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir passé 2 jours dans notre Maison et merci beaucoup de votre commentaire sympathique. Notre maître d'hôtel Eric vous remercie également. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau à la Treyne. Très cordialement. Stephanie Gombert.
Lacapelle Marival, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil très bon, chambre et terrasse avec vue sur la Dordogne parfaite. Je noterai un petit bémol à la cuisine qui privilégie la technique à la saveur. C'est dommage ! Le diner global était correcte mais sans plus, les "bulles ou pétillants" n'avaient aucun gout ainsi que la glace au caramel au beurre salé, le reste était bon mais ne justifie en rien le prix.
Je reviendrai mais simplement pour les chambres, le cadre et le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Merci beaucoup de votre commentaire, même si la cuisine n'a pas pu vous satisfaire à 100%. Je note que vous gardez dans l'ensemble une très bonne impression de notre Maison. En espérant pouvoir vous revoir un jour à la Treyne. Très cordialement. Stephanie Gombert.
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Pont de l'Ouysse
Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 à Lacave
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 7 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Chateau de la Treyne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Établissement : Chateau de la Treyne
Adresse: route de Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau De Treyne