“Site idéal pour la vue et les papilles”

Chateau de la Treyne
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

La région est magique, ce château a une vue imprenable, une table remarquable (goûtez le millefeuille bœuf foie gras !) et un accueil chaleureux. La suite Prison Dorée est atypique, bien équipée (jacuzzi et douche massante) et très agréable. Le grand parc autorise de jolies balades, la piscine n était pas ouverte, dommage elle est très grande.

• Séjour en : avril 2014
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci infiniment de votre commentaire sympathique. Nous sommes toujours ravie de lire quand nos clients aiment notre maison. La piscine est en train de chauffer, elle était peut-être encore trop fraîche, mais d'ici la fin de la semaine, elle sera certainement suffisamment chaude pour aller se baigner. Peut-être à une autre fois. Cordialement. Stephanie Gombert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Treyne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

L'été dernier nous avons partagé un dîner avec les parents là-bas. Nous sommes connaisseurs des Relais et Châteaux et c'est pourquoi nous étions curieux de tester celui-ci... Et quelle soirée magique nous avions pu passer!
Une soirée parfaitement réussie de l'accueil par le Maître d'Hôtel Erich Lachaud jusqu'au aurevoir, dans un cadre intime avec une terrasse qui vous laisse onirique... Le dessert du chef pâtissier Marc nous a surpris par le travail d'oeuvrer le chocolat, un pur régal!!

Gian Tusker

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci de nous écrire un an après votre venu. Peut-être vous aurez le temps de revenir cette année pour voir également les travaux que nous avons réalisés pendant notre fermeture.
A bientôt. Stephanie Gombert.

Avis publié: 30 mars 2014

Nous nous sommes retrouvés par hasard hier soir au Château de la Treyne que nous ne connaissions pas.
Et nous y avons passé un moment magique (bien que trop court...)
La situation est exceptionnelle: le château domine la Dordogne et a magnifiquement été restauré.
Les investissements ont du être considérables.
Et puis, il y a l'accueil: tout est fait ici pour que vous vous sentiez chez vous. Tout est suggéré, rien n'est imposé...
Notre suite (dans une tour) donnait directement sur la Dordogne et la vue était splendide.
La chambre mériterait un petit coup de rafraichissement bien qu'elle soit grande, très confortable et très bien insonorisée.
La salle de bain dans la tour était de taille impressionnante et très agréable.
Le restaurant est d'excellente qualité, dans le cadre somptueux d'une salle à manger de château superbement rénovée, et le personnel, aux petits soins.
Que dire du petit déjeuner servi en chambre : un pur bonheur !
Un petit passage rapide qui appelle un séjour plus long afin de découvrir toutes les richesses de cette belle région.
A très vite j'espère

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Oui, nous sommes en effet passionnés et nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour. Peut-être à l'été pour un dîner sur la terrasse ? Très cordialement. Stephanie Gombert.

Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons séjourné au château de la Treyne pour une nuit dans le courant du mois d'Octobre 2013. L'emplacement est magnifique, en bord de Dordogne, dans un écrin de verdure. Le personnel à l'accueil est très disponible et très agréable, et propose toujours une réponse à nos interrogations. Nous étions logés dans la chambre Turenne, avec vue sur la Dordogne. Bien que les fenêtre soient un peu petites pour profiter pleinement de la vue, la chambre est très confortable, et décorée avec goût. La salle de bain propose une douche avec jets et une baignoire balnéo, ce qui est appréciable après une bonne journée de visites.
Les différents salons proposent plusieurs ambiances, avec une mention spéciale pour la superbe salle à manger. Les jardins permettent une petite promenade digestive très agréable.
Le restaurant mérite son étoile, des mets très fins, très travaillés, le tout servi par le personnel très professionnel. Attention toutefois à l'accord "mets/vins" du menu dégustation, qui ne propose que des vins locaux, ce qui est très correct pour ce qui est des vins blancs, mais le rouge ne fait vraiment pas honneur à la qualité des plats.
En bref : un endroit merveilleux à découvrir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant le Château de la Treyne.
Nous sommes très touchés par vos compliments. L'arrière saison est toujours magnifique pour découvrir notre très belle région. Certes on ne peut plus dîner sur la terrasse mais comme vous dites notre salle à manger Louis XIII est super. Merci infiniment car grâce à votre texte d'autres visiteurs auront très certainement envie de s'arrêter un jour au Château de la Treyne. A très bientôt. Stephanie Gombert.

Avis publié: 23 octobre 2013

C'est notre coup de coeur de l'année...Magnifique situation le long de la Dordogne, parc superbe et le chemin allant au château de la Bastit est agréable au milieu de la forêt...Château très bien restauré, belles chambres meublées avec goût ....Nous avions la suite "Gothique"..Bonne cuisine classique allégée et modernisée, et des belles bouteilles en cave...Personnel très professionnel, faisant leur travail avec gentillesse....Notre vieille chienne golden retriever a apprécié l'ascenseur..La salle à manger est superbe, la cheminée et le plafond à la française sont remarquables....Oui c'est un endroit merveilleux, un endroit de rêve... Nous reviendront...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Puisque vous parlez dans votre commentaire élogieux de votre chien, je vois qui vous êtes. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé vos 3 jours dans notre Maison.
Merci encore et peut-être à une autre fois. Stéphanie Gombert.

Avis publié: 20 octobre 2013

Cet endroit est merveilleux, c'était un premier séjour en relais château pour nous( cadeau d'anniversaire), a peine arrivé une sensation de "zénitude". le parc est magnifique, on peut y faire de grandes ballades ( prenez des chaussures adéquates). Le château est sublime et a une histoire assez ancienne qui le rend plus intéressant qu'un autre. Notre chambre (gothique) très belle et bien équipée (avec petits gâteaux d'accueils...miam).Plusieurs salons sont accessibles pour se détendre ou boire un verre avec tous une décoration spécifique et très jolie (n'oubliez pas de regarder les plafonds, surtout celui du restaurant). la vue de la terrasse est superbe, même de nuit. Le restaurant excellent, c'est fin, plein de surprises et généreux. Le personnel nous a très bien conseillé pour le repas et les vins (en tenant compte de nos moyens) ils sont très disponibles, ils rendent les lieux chaleureux. Merci a eux. J’espère bien y retourner un jour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci beaucoup pour tant de félicitations ! Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous gardez un si bon souvenir. Merci de votre visite et peut-être à une autre fois. Nous vous attendons ! Stéphanie Gombert.

Avis publié: 8 octobre 2013

Un endroit idyllique. Un endroit de rêve, une pure beauté.

Et visiblement nous ne sommes pas les seuls à le trouver, car l’hôtel est plein, et cela au mois d’octobre en semaine !

Deux personnes nous accueillent chaleureusement et nous visitons le RdC. Où est-ce que je dois commencer ? Salon avec cheminée, la porte vers la terrasse ouverte, et quelle terrasse, vue imprenable sur la Dordogne, somptueux. On nous explique que les dîners sont servis ici en été. Salon piano, salon pour les petits déjeuners, et juste avant de prendre l’ascenseur – parfaitemet caché dans les mûrs, un salon où nous allons pouvoir dîner le soir même. Une jeune fille est en train de faire la mise en place pour le soir, nous prenons l’ascenseur.

Il me tard de voir notre chambre, et je ne suis pas déçue. Grande entrée, beaucoup de rangements, très belle chambre avec grand lit, vue sur la rivière, des meubles anciennes, salle de bains de tout confort, belle douche et baignoire, également vue sur la Dordogne. Mais que c’est beau !

Un petit mot d’accueil fait par les propriétaires avec un gâteau et des sucréries. Il n’y a pas de fruits. Je le remarque car dans tous les établissements de ce genre, il y a toujours des fruits. Finalement je suis ravie de ce changement.

Il fait beau, nous allons découvrir le parc. Jardin à la française, et plus loin une magnifique piscine. Malheureusement je n’ai pas pris mon maillot , car la piscine était chauffée et j’aurais pu aller me baigner.

Dans notre salle de bains romantique (dommage il n’y a pas de bougie) nous prenons le temps pour nous changer pour le dîner. Mon mari hésite à mettre une cravatte, finalement il a bien fait d’en mettre une, c’est quand même plus élegant. Un responsable de salle nous acceuille et nous regardons la carte devant la cheminée allumée. Il y a tellement de choses, je ne sais pas quoi prendre. Finalement nous prenons un menu à 116 Euros. Les saveurs des différents plats sont juste incroyable, les portions sont parfaites, la porcelaine de qualité est variée. Le service est impéccable. Une jeune femme vient nous saluer, visiblement la propiétaire des lieux. Nous lui confirmons que nous sommes sous le charme de ce château, tellement bien entretenu. Elle nous parle de l’histoire, et nous apprenons que cela fait 30 ans que ce château est dans la même famille. Au debut c’était juste un bed&breakfast, depuis 20 ans un Relais&Châteaux. Elle a un léger accent, nous n’osons pas lui demander ses origines. Mais elle aime la maison, c’est évident, et les personnes qui y travaillent aussi.

Allez y, c’est juste exceptionnel !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci infiniment pour ce commentaire élogieux. Je vois que vous écrivez de l'Allemagne, mais à vrai dire je ne vois pas qui vous êtes. Vous avez raison, nous sommes des passionnés, mais dans ce métier il vaut mieux. Merci pour la "jeune femme". En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Très cordialement. Stephanie Gombert

Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Pont de l'Ouysse
Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 à Lacave
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chateau de la Treyne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Adresse: route de Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie de prix : 173€ - 1 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*
La Treyne