Chateau de la Treyne
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 545
Avis publié : 4 juin 2014

C'est notre 4ème séjour au Château de la Treyne, comme à chaque fois, tout était parfait! (voir nos précédents avis). Cette année nous étions dans la suite "La favorite" (récemment rénovée): Un confort incroyable, mention spéciale pour la salle de bain et la literie! Un grand merci à toute l'équipe pour leur sympathie et leur professionnalisme.
Nous conseillons vivement et sans réserve cette maison.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci beaucoup de votre fidélité, nous sommes touchés par vos mots sympathiques et espérant de vous voir une 5ème fois. "La Favorite" c'est notre nouvel Master Suite. Nous l'aimons également beaucoup, particulièrement la très belle vue sur la Dordogne et la magnifique salle de bains. Merci encore ! Très cordialement. Stéphanie Gombert

Avis publié : 17 mai 2014

Nous apprécions tout particulièrement les "Relais & Châteaux" et celui-ci est d'une qualité exceptionnelle ! Nous y avons passé deux nuits ... en provenance d'un autre "Relais & Châteaux", celui du Vieux Logis à Trémolat.

Le cadre est enchanteur : le château surplombe la Dordogne avec une vue magnifique sur la rivière (chambre DUC). Tout y était parfait : l'accueil, le cadre général, la chambre, le repas du soir ainsi que le petit déjeuner.

Avec une double charmante attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage : coeur en pétales de rose sur notre lit et en fin de repas avec le dessert.

En cherchant vraiment le petit détail, j'évoquerai la hauteur du lit... surtout que mon épouse avait récemment fait une chute (ménisque). Et un regret uniquement dû à une température insuffisante à la mi-mai surtout en fin de journée : ne pas avoir pu prendre le repas du soir sur la magnifique terrasse !

Voilà donc l'excuse trouvée pour revenir dans ce lieu magique ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rivière Dordogne ont une vue magnifique !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au Château de la Treyne. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécier votre séjour dans notre Maison. En espérant pouvoir vous accueillir un jour à nouveau à la Treyne. Très cordialement. Stéphanie Gombert.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Ce château restauré et décoré avec goût est une superbe étape chargée d'histoire! La chambre "enfant modèle" que nous avons occupée pour une seule nuit, est un petit nid charmant donnant sur le jardin et la cour.
La prestation est délicieuse est discrète.
L'ambiance est accueillante.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire et peut-être à bientôt. stephanie gombert

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

La région est magique, ce château a une vue imprenable, une table remarquable (goûtez le millefeuille bœuf foie gras !) et un accueil chaleureux. La suite Prison Dorée est atypique, bien équipée (jacuzzi et douche massante) et très agréable. Le grand parc autorise de jolies balades, la piscine n était pas ouverte, dommage elle est très grande.

• Séjour en : avril 2014
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci infiniment de votre commentaire sympathique. Nous sommes toujours ravie de lire quand nos clients aiment notre maison. La piscine est en train de chauffer, elle était peut-être encore trop fraîche, mais d'ici la fin de la semaine, elle sera certainement suffisamment chaude pour aller se baigner. Peut-être à une autre fois. Cordialement. Stephanie Gombert.

Avis publié : 8 avril 2014

L'été dernier nous avons partagé un dîner avec les parents là-bas. Nous sommes connaisseurs des Relais et Châteaux et c'est pourquoi nous étions curieux de tester celui-ci... Et quelle soirée magique nous avions pu passer!
Une soirée parfaitement réussie de l'accueil par le Maître d'Hôtel Erich Lachaud jusqu'au aurevoir, dans un cadre intime avec une terrasse qui vous laisse onirique... Le dessert du chef pâtissier Marc nous a surpris par le travail d'oeuvrer le chocolat, un pur régal!!

Gian Tusker

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci de nous écrire un an après votre venu. Peut-être vous aurez le temps de revenir cette année pour voir également les travaux que nous avons réalisés pendant notre fermeture.
A bientôt. Stephanie Gombert.