“un moment précieux”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Malemort-sur-Correze, France
“un moment précieux”
Avis écrit le 9 août 2014

Un endroit authentique, fort d'une histoire dont les propriétaires ont su garder la sobriété, le calme et la beauté des lieux avec une décoration luxueuse mais pas ostentatoire, le dîner sur la terrasse à la vue imprenable sur la Dordogne, un moment magique , le personnel exemplaire à l'écoute du bien être de chacun, un chef étoilé Mr Andrieux et sa brigade enchantent le palais avec des saveurs et un savoir faire unique , un moment de bonheur où le temps est suspendu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Toute mon équipe et moi même vous remercient et nous serions ravis pouvoir vous accueillir à nouveau au château de la Treyne.stephanie gombert.

Prayssac, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes venus déjeuner en famille. Nous avons été fort bien accueillis par une équipe prévenante, souriante, à l'écoute et pleine d'humour. La cuisine du Chef Andrieux et de sa brigade nous a enchantés par la qualité de ses produits et leur préparation goûteuse et raffinée.Le cadre du Château est à souligner, mais la compétence et le dévouement de tout son personnel également. Un bon moment de partage dépaysant, gustatif et de chaleur humaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Madame,

Je vois que vous êtes un vrai "fan" de notre restaurant et de l'équipe qui travaille en salle.

Merci beaucoup pour ces éloges que je vais partager immédiatement avec notre personnel.

A très bientôt peut-être. stephanie gombert.
Cales, France
Avis écrit le 7 août 2014

Le site est exceptionnel, le chateau plein de charme et à dimension humaine avec une déco soignée. Le service est décontracté et discret donc parfait. Le chef mériterait une étoile supplémentaire et le pâtissier est divin. un lieu magique à toutes les saisons. Fait partie de mon Top Five dans le monde...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Nous sommes très fiers de faire partie de vos préférences gastronomique du monde.

L'équipe se donne du mal à satisfaire nos clients, c'est énormément de travail pour garder la même qualité tous les soir et samedi, dimanche et lundi en plus pour le déjeuner.

Je dois avouer que je suis heureuse de savoir que la très grande majorité de nos hôtes apprécie le cadre, le personnel et le restaurant gastronomique avec en tête notre chef de cuisine Stephane Andrieux et notre pâtissier Marc Jean qui travaillent tous les deux depuis plus de 15 ans dans notre Maison.

Merci encore et à bientôt. stephanie gombert.
alexandra7402
Avis écrit le 7 août 2014

magnifique château-hôtel très calme en bord de rivière.
le personnel est très accueillant et prévenant
quant au restaurant un réel bonheur... plaisir des yeux, maîtrise des cuissons, produits exceptionnels et harmonie des saveurs en font un moment exceptionnel...
ce qui parle le plus c'est le souhait de revenir....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Madame,

Ravie de lire que vous aimez notre maison, et ravie de savoir que vous allez revenir.

Merci pour tous ces compliments qui nous font du bien.

A bientôt alors. stephanie gombert.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 6 août 2014

Un site est spectaculaire : chateau surplombant la Dordogne, le service friendly sans être familier donc parfait, le restaurant est remarquable avec de belles découvertes gastronomiques : feuilleté de viande et foie gras à mourir..., les conseils pour le choix des vins éclairés et avisés, mention spéciale pour le petit déjeuner avec une confiture d'oranges confites faite par la mère du chef : une tuerie !
Bref rien à critiquer, notre halte la plus agréable et mémorable du séjour.
On y retournera

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la Dordogne ; magique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon moment dans notre Maison. Nous vous attendons pour un prochain séjour. Très cordialement. stephanie gombert.
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons passé un week-end. Le château est très très bien préservé et mérite d'y séjourner. C'est vraiment un lieu d'exception. Toutes les salles sont belles, bien décorées, aucune faute de goût. Un charme particulier se dégage du hall d'entré (d'époque et original, notamment le sol).
Le petit-déjeuné a été servi sur la terrasse extérieure qui donne sur la rivière, c'est encore un cadre d'exception. A faire au moins une fois dans sa vie.
La parc entourant l'hôtel est grand et beau.
Pour information, l'hôtel est équipé d'un ascenseur qui s'insère discrètement dans le style de l'hôtel. (Donc pratique)
Le personnel est efficace, agréable et discret.
On sent l'histoire se dégager des lieux avec beaucoup d'élégant.
Seul bémol, nous sommes partis en couple et tous deux avons été malades la semaine qui a suivi. En effet, nous avons entendu la climatisation pendant la nuit. Peut-être était elle trop forte ou bien le filtre de la climatisation avait besoin d'être remplacé!
Nous en gardons cependant un excellent souvenir et y retournerons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre ayant vue su la rivière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Vous mettez que vous êtes venue en 2013 en écrivant seulement aujourd'hui, donc je ne peux pas savoir qui vous êtes. Nos chambres sont en effet climatisées mais chaque chambre peut régler sa climatisation individuelle. Donc si vous avez eu trop froid, il fallait juste le baisser ou l'éteindre. Je suis vraiment désolée, mais je vois que vous gardez quand même un très bon souvenir de notre Maison. Très cordialement. stephanie gombert.
Saint-Céré, France
Avis écrit le 4 août 2014

lors de ma réservation, je demande une attention particulière pour le dessert ( anniversaire de mon compagnon).
Après un diner excellent arrive le dessert. A mon grand étonnement, rien n' a été prévu!
Le maître d' hôtel nous précise que la réception a bien pris note de ma demande mais le suivi n' a pas été respecté.
Navrant pour un tel établissement!
J'ai transmis par un simple écrit ma déception à la propriétaire de ce lieu .
Elle n' a pas dénié me répondre.
Dommage, cela voudrait il signifier que cette dame est essentiellement accès sur le business et insensible aux sentiments d' un moment?

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je suis venue vous saluer lors de votre dîner. Vous êtez venus en voisins heureux de passer ce moment dans notre maison. Vous m’avez même chaleureusement remercié. Le cadre était beau, romantique, le dîner excellent comme vous l’indiquez.

Vous n’aviez pas commandé de gâteau mais une bougie avec le dessert pour l’anniversaire de votre compagnon. Une note écrite avait été faite à l’attention du service. Julien, notre Assistant Maître d’hôtel, a omis d’en tenir compte. Voyant votre désarroi en apportant le dessert, il a consulté sa fiche et a réalisé son oubli.

Avec le café, il a servi à votre compagnon une assiette préparée spécialement avec une bougie et un Joyeux Anniversaire. Mais comme la bougie n’accompagnait pas le dessert, vous avez soutenu que toute votre soirée se trouvait gâchée.

Julien est venu vous présenter ses excuses pour cet oubli. Notre réceptionniste est venue à son tour pour vous dire nos regrets. En partant, nous vous avons offert un petit cadeau que vous avez accepté mais visiblement, le mal était fait.

Je ne vois pas que vous m’ayez adressé de courrier. Je réponds systématiquement à chacun ainsi que je le fais à tous les hôtes qui, sur TripAdvisor, nous font part de leurs impressions.

Je suis navrée que cette circonstance ait pu à ce point vous faire oublier les bons moments que vous aviez passés à notre table.

Avec mon mari, nous nous sommes dépensés sans compter pour faire de cette maison un cadre d’exception qui procure à nos hôtes de bons moments de bonheur. Si nous devions le faire pour du business ainsi que vous l’écrivez, il vaudrait mieux envisager une activité beaucoup plus rentable.

Votre expérience nous fait mesurer à quel point nous sommes exposés à la critique dans nos métiers de l’hôtellerie et de la restauration. Que tant de personnes passionnées et talentueuses se dévouent pour le plaisir et la satisfaction de leurs hôtes et qu’une bougie oubliée au bon moment puisse suffire à tout gâcher !!!!
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Troubadour
Le Pont de l'Ouysse
Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 à Lacave
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
La Terrasse
La Terrasse
N° 1 sur 1 à Meyronne
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Chateau de la Treyne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Établissement : Chateau de la Treyne
Adresse: route de Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau De Treyne