“Une maison d'exception” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Île Maurice
“Une maison d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Il est facile de trouver de beaux hôtels en France, tellement ce pays regorge de propriétés magnifiques, mais malheureusement peu sont arrangés avec goût, et sur ce plan là en tout cas, on est souvent déçu. Au château de la Treyne, par contre, c'est un réel ravissement : tout est pensé jusque dans les moindres détails avec un sens de l'harmonie qui caresse littéralement le regard. Ajoutez à cela un accueil parfait, une cuisine réellement de très haut niveau et un service irréprochable, et vous comprendrez que nous n'avons qu'une envie, celle de revenir ! Un grand bravo pour ce sans faute parfait, et un grand merci à Stéphanie Gombert pour ce moment d'exception. Michel et Anne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci infiniment pour votre très beau commentaire. Nous sommes très touchés par tant de compliments. Nous sommes en effet des hôtelières passionnés. Je vais faire partager vos éloges avec notre personnel, ils seront ravis. Merci encore et à une prochaine fois peut-être. stephanie gombert.

gourdon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Amenant mon père, habitué des grands restaurants, dans ce chateau pour la première fois, il m'a déclaré : "Outre la qualité de la cuisine qui est excellente, j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel ainsi que la qualité de l'accueil, à recommander"....
Je ne fais que reproduire ces propos.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 21 août 2014
J'espère que vous partagez les propos de votre père :). Merci infiniment de les avoir cité. Tous les jours nos hôtes me disent que notre personnel est particulièrement sympathique, et j'en suis ravie, car même si la Treyne est une belle demeure, et même si la cuisine de notre chef et de son équipe en cuisine est excellente, sans le service et sans la gentillesse du personnel nos clients ne pourraient garder un si bon souvenir de leur séjour. Alors merci à vous de l'avoir écrit et de l'avoir partagé avec des futures clients. Très cordialement. stephanie gombert.
Malemort-sur-Correze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Un endroit authentique, fort d'une histoire dont les propriétaires ont su garder la sobriété, le calme et la beauté des lieux avec une décoration luxueuse mais pas ostentatoire, le dîner sur la terrasse à la vue imprenable sur la Dordogne, un moment magique , le personnel exemplaire à l'écoute du bien être de chacun, un chef étoilé Mr Andrieux et sa brigade enchantent le palais avec des saveurs et un savoir faire unique , un moment de bonheur où le temps est suspendu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Toute mon équipe et moi même vous remercient et nous serions ravis pouvoir vous accueillir à nouveau au château de la Treyne.stephanie gombert.
Prayssac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes venus déjeuner en famille. Nous avons été fort bien accueillis par une équipe prévenante, souriante, à l'écoute et pleine d'humour. La cuisine du Chef Andrieux et de sa brigade nous a enchantés par la qualité de ses produits et leur préparation goûteuse et raffinée.Le cadre du Château est à souligner, mais la compétence et le dévouement de tout son personnel également. Un bon moment de partage dépaysant, gustatif et de chaleur humaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Madame,

Je vois que vous êtes un vrai "fan" de notre restaurant et de l'équipe qui travaille en salle.

Merci beaucoup pour ces éloges que je vais partager immédiatement avec notre personnel.

A très bientôt peut-être. stephanie gombert.
Cales, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le site est exceptionnel, le chateau plein de charme et à dimension humaine avec une déco soignée. Le service est décontracté et discret donc parfait. Le chef mériterait une étoile supplémentaire et le pâtissier est divin. un lieu magique à toutes les saisons. Fait partie de mon Top Five dans le monde...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Nous sommes très fiers de faire partie de vos préférences gastronomique du monde.

L'équipe se donne du mal à satisfaire nos clients, c'est énormément de travail pour garder la même qualité tous les soir et samedi, dimanche et lundi en plus pour le déjeuner.

Je dois avouer que je suis heureuse de savoir que la très grande majorité de nos hôtes apprécie le cadre, le personnel et le restaurant gastronomique avec en tête notre chef de cuisine Stephane Andrieux et notre pâtissier Marc Jean qui travaillent tous les deux depuis plus de 15 ans dans notre Maison.

Merci encore et à bientôt. stephanie gombert.
alexandra7402
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

magnifique château-hôtel très calme en bord de rivière.
le personnel est très accueillant et prévenant
quant au restaurant un réel bonheur... plaisir des yeux, maîtrise des cuissons, produits exceptionnels et harmonie des saveurs en font un moment exceptionnel...
ce qui parle le plus c'est le souhait de revenir....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Madame,

Ravie de lire que vous aimez notre maison, et ravie de savoir que vous allez revenir.

Merci pour tous ces compliments qui nous font du bien.

A bientôt alors. stephanie gombert.
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Un site est spectaculaire : chateau surplombant la Dordogne, le service friendly sans être familier donc parfait, le restaurant est remarquable avec de belles découvertes gastronomiques : feuilleté de viande et foie gras à mourir..., les conseils pour le choix des vins éclairés et avisés, mention spéciale pour le petit déjeuner avec une confiture d'oranges confites faite par la mère du chef : une tuerie !
Bref rien à critiquer, notre halte la plus agréable et mémorable du séjour.
On y retournera

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la Dordogne ; magique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon moment dans notre Maison. Nous vous attendons pour un prochain séjour. Très cordialement. stephanie gombert.
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 1 à Meyronne
Le Pavillon Saint Martin
Le Pavillon Saint Martin
N° 1 sur 9 à Souillac

Vous connaissez Chateau de la Treyne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Établissement : Chateau de la Treyne
Adresse: route de Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*