“Merveilleux”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
New York, État de New York
“Merveilleux”
Avis écrit le 15 juillet 2010

Ce chateau surplombant la dordogne est un reve dans la realite. Un accueil chaleureux agreable sans parler de la maitresse des lieux Madame Gombert qui donne toute la vie a ce chateau en compagnie de volta et nouba les 2 chiens de l hotel!!! c est un endroit que je vais sans hesiter recommander et sejourner encore de nombreuses fois mais cette fois ci avec ma famille , des amis ... le service impecable et le personnel tres aimable et accueillant. Encore une fois un grand merci a toute l equipe!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2010

Absolument extraordinaire, tout, il y a tout pour être heureux. Remarquable accueil chaleureux, ambiance délicieuse, le charme et l'élégance en tout. Chambre idéale et le repas plus plus plus que parfait. Monsieur Le Chef merci à vous. Nous avons eu la chance d'un temps révé pour dîner sur la terrasse du château et de petit déjeûner devant le château. Le rêve. J'y retourne bien vite. C'était un vrai bonheur. Merci Madame et Monsieur Gombert. Merci à votre remarquable personnel. Le château, une petite merveille de beauté, le jardin, la premenade, la piscine etc etc... et les chiens gentils chiens.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 24 mai 2010

Nous sommes restés 4 nuits au château début mai, l'accueil est très sympathique, nous avons été reçue par la propriétaire. La cuisine est exceptionnelle, les petits déjeuners paradisiaques.

Deux premiers jours: Malgré une météo un peu capricieuse, la réception nous a très bien conseillé sur les activités sportives et culturelles de la région.
Deux derniers jours: piscine, tennis et cocktails: parfait !

La beauté du site, le charme de la maison, la sympathie du personnel, la remarquable qualité de la cuisine, la richesse de la région font du château de la Treyne un paradis terrestre que nous pouvons que vivement conseiller!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 11 mai 2010

Plusieurs fois nous avons essaié de séjourner dans cet hôtel de rêve, mais c'était toujours complet. Au mois d'octobre, nous y voilà enfin ! 2 Labradors nous accueillent sur la parking. Une jeune femme arrive et nous souhaite la bienvenue. Ensuite un garçon prend nos bagages. La réceptionniste nous montre le rdc, c'est magnifique. Mais ce n'est rien par rapport à la chambre. Mon mari avait réservé un appartement avec une terrasse privative qui donne sur la Dordogne. La chambre est très grande avec un salon séparé, finalement on aurait pu venir avec les enfants, sdb avec baignoire jaccuzi, douche, somptueux. Apéritif sur la terrasse, dîner dans une salle à manger unique au monde. La propriétaire nous explique que le salon est classé par les Monuments Historiques. Mais quelle beauté ! Porcelaine raffinée, et quelle cuisine ! Je ne savais pas que le chef avait une étoile, mais c'est plus que mérité. Le service très pro, pas guindé, un dessert au chocolat à tomber parterre. On s'occupe de nous comme des VIP, mais en observant le service tout le monde est traité comme nous. Grande gentillesse de tout le personnel. On octobre il faisait trop froid pour se baigner, mais si je pense que des clients ont pu critiquer la piscine, elle est très grande et très belle. Mon seul regret : Pourquoi nous avons pu rester que 2 nuits. A refaire absolument. Mais que c'est beau.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saint maur
Avis écrit le 19 avril 2010

Chateau magique et magnifique .
Tout est fait pour se sentir bien dans ce lieu de prestige , Les jardins sont plendides .
Le personnel est attentionné et charmant .
Que du bonheur, Vivement que nous y retournions

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Draveil
Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons séjourné dans ce magnifique château pour nos 25 ans de mariage. L'accueil conviviale et chaleureux nous a permis de passer un excellent séjour romantique. La suite Louis XIII décorée pour l'occasion est véritablement superbe, avec un panorama exceptionnel sur la Dordogne. Le soir les repas nous ont été servis en terrasse. Ces soirées nous laissent encore rêveurs aussi bien du point de vue du cadre que de la gastronomie. Le chef s'est surpassé ! et le service a été des plus agréable et attentionné. Nous avions choisi le séjour à thème gastronomique qui nous a permis de visiter une cave sur Cahors et le site trufficole de Cuzance (tout particulièrement intéressant , Madame Delphine Vigne étant passionnée et passionnante).
Nous sommes impatient de pouvoir retourner dans ce lieu aussi magique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
canne
Avis écrit le 21 juillet 2009

un restaurant digne des plus grands de la région!!!
avec un personnel très professionelle et une ambiance romantique sur une terrasse panoramique sur la Dordogne que du bonheur!!!

• Séjour du juillet 2009
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Pont de l'Ouysse
Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 à Lacave
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 7 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Chateau de la Treyne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Établissement : Chateau de la Treyne
Adresse: route de Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau De Treyne