Le Pont de l'Ouysse
Hôtel du Château(Rocamadour)
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Relais Amadourien(Rocamadour)(Bonne affaire !)
92 $US
Le Bellaroc(Rocamadour)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2011

Nous y avons mangé en couple, et bien mangé, dans un environnement extrêmement agréable. Cependant l'addition (260 euros à 2 pour 2 menus classiques) gâche un tantinet notre plaisir. De plus, un personnel sympathique mais tellement présent que les plats s'enchaînent trop vite pour les apprécier pleinement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Tout y est parfait, de l'accueil à la décoration.
Un lieu à recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

Magnifique hôtel familial, ou il faut passer au minimum une nuit pour mieux profiter encore de la cuisine géniale du restaurant etoile ! Rafinement, délicatesse, charme de l'authentique, il n'y a rien a ajouter pour décrire ce cadre idéal ou l'on se sent chez soi, en mieux !

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 1 août 2010

Lorsqu'après 6h de route vous êtes accueilli dans un hôtel par le fameux "vous mangerez au restaurant ce soir?" plutôt que par un mot de bienvenu de circonstance (ex: Bonjour Mme. et M. X, vous avez fait bonne route? nous sommes heureux de vous accueillir au Pont de l'Ouysse) - ça vous donne déjà l'image de l'hôtel... Bref après plusieurs nuits passées dans cet établissement je résumerai simplement en vous disant que du côté positif les chambres sont très biens (rien a redire) ainsi que les petits déjeuners. Négatif: très heureux de ne pas avoir pris la demi-pension car le restaurant mérite simplement pas une étoile et vous aurez vite fait le tour du menu qui vous sera servi par une équipe principalement composée de jeunes stagiaires peu encadrés. Vous trouverez de bien meilleures tables et service dans les environs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2009

Une adresse a recommander sans hésitation et sans modération. Après 7 heures de voiture, fatigués et impatients d'arriver au Pont de L'Ouysse nous sommes tombés sous le charme de superbe hôtel familial dès les premières minutes. Niché au coeur d'une nature magnifique au bord d'une rivière avec un très beau point de vue sur un magnifique chateau, sans oublier la piscine, le spa. Le personnel est très professionnel et serviable. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, nous avions un petit chien et nous avons séjourné dans une chambre à l'arrière avec un petit jardinet, c'était superbe ! Notre seul regret y être resté qu'une nuit ! mais la prochaine fois nous y séjournerons plusieurs, c'est certain. La table est exquise, nous avons dégusté un carpaccio de canard : Whaou ! à tomber parterre..... Il faut dire que la région est riche d'un terroir très savoureux. L'emplacement est idéal pour découvrir la région du Lot, Rocamadour, Gouffre de Padirac, Grottes de Lacave, etc... sans oublier les randonnées.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple