“Familial et agréable ...”

Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
cugnaux
“Familial et agréable ...”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous étions déjà venu et nous reviendrons.
Nous aimons beaucoup cet endroit et l'atmosphère qui s'en dégage.
Quel bonheur de voir cette offre sur groupon.
Il y a, comme partout, des points à améliorer mais cela reste un très bon moment.
le cadre est splendide. Les chambres sont petites mais décorées et cosy.
La cuisine est fidèle à son étoile.
La maitresse des lieux est très avenante. Dommage que le maitre des lieux ne nous ai pas adressé la parole...

bref, une adresse à conseiller ! A l'an prochain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bastia, France
Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai choisi de venir diner dans ce restaurant, car j'avais vu un reportage sur Direct 8 et je tenais à venir découvrir, nous avons donc réservé, le cadre est charmant et agréable.... Mais une fois à table beaucoup de détails... beaucoup trop de détails pour les prix pratiqués. Nappe sale, morceau de verre dans l'assiette (que nous avons déposé dans le dessous de bouteille). Un des maitre d'hôtel qui était le fils du propriétaire, il l'a explique aux autres tables...mais certainement pas à la notre ce qui m'aurait évité d'écrire un commentaire. On ne me demande rien, donc je n'ai pas à donner mon avis sur place car on ne me considère pas.
Dommage car ce que nous avons dégusté c'était très bon je ne remet pas en cause la qualité des plats ni des produits mais plutôt l'accueil et la gestion client
Alors

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Très agréable endroit situé au bord de l’Ouysse, petit cours d’eau à proximité de Lacave dans le Lot. Vous êtes sûr d’y passer un superbe moment, car l’endroit est au calme et plein de charme, dans cette maison tenue par la même famille depuis plusieurs générations. Les chambres sont décorées avec goût, dans un style provençal chic et ont gardé le cachet initial de la maison. La table est parfaite, sans fausse note faisant place à la fraîcheur des produits et de saison. Il faut dire que dans le coin, il y a le choix : agneau de Gramat (un des meilleurs), Rocamadour AOP, vin de Cahors, etc…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel restaurent du Pont de l'Ouysse est dans un carde magnifique
il se trouve entre deux cours d'eau , la Dordogne ( bordée de nombreux châteaux )
et la riviere l'Ouysse ( Prononcer hoysse )
Loin de la route et contre la falaise , un petit paradis vous attends .
Nous avons eu un diner magnifique dans un cadre féerique l'hôtel est illuminé la nuit .
Les spécialités régionales du Lot , notamment la truffe sont à l'honneur .
Nous avons pris deux menus + un risotto à truffé en supplément à la carte
On nous a servi deux portions de risotto truffé ! c'est plutôt rare pour le signaler .
le meilleur que j'ai jamais mangé , un délice et surtout de la finesse , de la fraicheur et la truffe du Lot ...
Notre entrée comptait une déclinaison de foies gras , dont un original à l'anguille fumée , vraiment succulent .
Les plats étaient à la hauteur , faits uniquement avec des produits frais ( mon dieu que c'est rare )
des portions généreuses , il faut dire que l'on mange plutôt bien dan le Lot
Le Lot , un department que j'adore .
Les desserts étaient aussi très bon . Tout ceci arrosé avec un excellent Gewurztraminer exceptionnel ( je pèse mes mots )
Bref que du bonheur .
Pendant notre repas la femme du chef veille au grain et dirige le service de façon attentive et efficace
en fin de repas le chef est venu faire le tour des tables .
Je n'ai qu'un seul regret , celui de ne pas avoir la bise au chef Daniel Chambon en partant !
car je ne connaissait pas suffisamment ...`
Et oui il y des moments rares comme ceux la, ou il fait bon vivre en France
loin de la mer et loin des foules au coeur du Lot !
Quand au prix il est tout a fait justifié pour le cadre , les produits et la cuisine .
Pour les amoureux de la truffe ( en saison ) il y a un menu truffe qui parait fabuleux .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dinard, France
Avis écrit le 4 février 2012

Le cadre est charmant : j'ai adoré le pont en ruine et l'hôtel blotti contre la falaise. La chambre est agréable malgré quelques éléments dont l'état laisse à désirer et une unique et étroite fenêtre (chambre à éviter en cas de claustrophobie). La gastronomie est raffinée et vraiment excise. En revanche, l'attitude exécrable du personnel a totalement assombri notre séjour. Hôtel à éviter.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Le cadre est agréable avec la rivière à proximité .les chambres sont un peu ringardes. Bon restaurant pas les tarifs sont élevés Mais ce qui est surtout très regrettable c est le caractère acariâtre de certains membres du personnel ( fils du chef ? ) cela gâche totalement le séjour qui est donc à éviter.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 24 août 2011

tout est mieux que bien (hotel, restaurant, services etc...)
j'y retourne dès que possible.
truffes, foie gras, ceps, les meilleures écrevisses qu'il m'ait été donné de savourer, et tout et tout et tout.
Ce n'est pas donné? Non, mais ça le vaut plus que largement.
Voilà de l'argent BIEN dépensé.
merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
La Terrasse
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 7 sur 17 à Rocamadour
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Établissement : Le Pont de l'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pont De Louysse
Le Pont L'ouysse Lacave