“Du Lot à la Dordogne” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
France
“Du Lot à la Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un repas en semaine lors d'un déplacement.
Réception sympa, sans plus, le personnel très agréable, des filles à vos pieds.
Un menu gourmand et gourmet, des assiettes généreuses, dans un lieu charmant.
Jolie terrasse, et du canard et de beaux desserts.
Le pont est un peu cassé :)
Et n'oubliez pas la grotte !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et diné à deux reprises. A chaque instant le personnel s'est montré attentif au moindre de nos désirs tout en respectant une parfaite intimité. Les chambres sont belles et la climatisation efficace ne fait pas un bruit. Le cadre est exceptionnel et nous avons pu profiter de la piscine. Les diners en terrasse furent le must du plaisir avec la douceur du début de l'été sous les arbres. C'est un point de chute idéal dans le lot, aux portes de Rocamadour. Les prix sont élevé mais la qualité est présente ; et bien que nous y étions grâce à une offre promotionnelle, nous avons reçu le meilleur des services. Nous y reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Repas en famille le 12 juillet. Soirée exceptionnelle ou nous fêtions le bac de notre fille .Qualite des produits et qualité de la cuisine ... Beaucoup de finesse et surtout les goûts et les saveurs sont dans l'assiette ! Service irréprochable et cadre à recommander si vous êtes stressé !! Un grand moment de plaisir .

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cugnaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous étions déjà venu et nous reviendrons.
Nous aimons beaucoup cet endroit et l'atmosphère qui s'en dégage.
Quel bonheur de voir cette offre sur groupon.
Il y a, comme partout, des points à améliorer mais cela reste un très bon moment.
le cadre est splendide. Les chambres sont petites mais décorées et cosy.
La cuisine est fidèle à son étoile.
La maitresse des lieux est très avenante. Dommage que le maitre des lieux ne nous ai pas adressé la parole...

bref, une adresse à conseiller ! A l'an prochain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai choisi de venir diner dans ce restaurant, car j'avais vu un reportage sur Direct 8 et je tenais à venir découvrir, nous avons donc réservé, le cadre est charmant et agréable.... Mais une fois à table beaucoup de détails... beaucoup trop de détails pour les prix pratiqués. Nappe sale, morceau de verre dans l'assiette (que nous avons déposé dans le dessous de bouteille). Un des maitre d'hôtel qui était le fils du propriétaire, il l'a explique aux autres tables...mais certainement pas à la notre ce qui m'aurait évité d'écrire un commentaire. On ne me demande rien, donc je n'ai pas à donner mon avis sur place car on ne me considère pas.
Dommage car ce que nous avons dégusté c'était très bon je ne remet pas en cause la qualité des plats ni des produits mais plutôt l'accueil et la gestion client
Alors

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très agréable endroit situé au bord de l’Ouysse, petit cours d’eau à proximité de Lacave dans le Lot. Vous êtes sûr d’y passer un superbe moment, car l’endroit est au calme et plein de charme, dans cette maison tenue par la même famille depuis plusieurs générations. Les chambres sont décorées avec goût, dans un style provençal chic et ont gardé le cachet initial de la maison. La table est parfaite, sans fausse note faisant place à la fraîcheur des produits et de saison. Il faut dire que dans le coin, il y a le choix : agneau de Gramat (un des meilleurs), Rocamadour AOP, vin de Cahors, etc…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel restaurent du Pont de l'Ouysse est dans un carde magnifique
il se trouve entre deux cours d'eau , la Dordogne ( bordée de nombreux châteaux )
et la riviere l'Ouysse ( Prononcer hoysse )
Loin de la route et contre la falaise , un petit paradis vous attends .
Nous avons eu un diner magnifique dans un cadre féerique l'hôtel est illuminé la nuit .
Les spécialités régionales du Lot , notamment la truffe sont à l'honneur .
Nous avons pris deux menus + un risotto à truffé en supplément à la carte
On nous a servi deux portions de risotto truffé ! c'est plutôt rare pour le signaler .
le meilleur que j'ai jamais mangé , un délice et surtout de la finesse , de la fraicheur et la truffe du Lot ...
Notre entrée comptait une déclinaison de foies gras , dont un original à l'anguille fumée , vraiment succulent .
Les plats étaient à la hauteur , faits uniquement avec des produits frais ( mon dieu que c'est rare )
des portions généreuses , il faut dire que l'on mange plutôt bien dan le Lot
Le Lot , un department que j'adore .
Les desserts étaient aussi très bon . Tout ceci arrosé avec un excellent Gewurztraminer exceptionnel ( je pèse mes mots )
Bref que du bonheur .
Pendant notre repas la femme du chef veille au grain et dirige le service de façon attentive et efficace
en fin de repas le chef est venu faire le tour des tables .
Je n'ai qu'un seul regret , celui de ne pas avoir la bise au chef Daniel Chambon en partant !
car je ne connaissait pas suffisamment ...`
Et oui il y des moments rares comme ceux la, ou il fait bon vivre en France
loin de la mer et loin des foules au coeur du Lot !
Quand au prix il est tout a fait justifié pour le cadre , les produits et la cuisine .
Pour les amoureux de la truffe ( en saison ) il y a un menu truffe qui parait fabuleux .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Chateau de la Treyne
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 8 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Le Pont de L'Ouysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont de L'Ouysse

Établissement : Le Pont de L'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de L'Ouysse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de L'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont L'ouysse Lacave