“Inoubliable !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Toulouse, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 23 août 2012

Un soir et une nuit passée en amoureux. Le cadre magnifique, le personnel sympathique et accueillant, chambre avec terrasse (très agréable).
Le repas était tout simplement délicieux, une ambiance magique et une qualité des produits. Un restaurant qui mérite sa renommée.
Le petit déjeuner en terrasse idéal avec un large choix de produits.

En bref, c'était PARFAIT !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Un repas en semaine lors d'un déplacement.
Réception sympa, sans plus, le personnel très agréable, des filles à vos pieds.
Un menu gourmand et gourmet, des assiettes généreuses, dans un lieu charmant.
Jolie terrasse, et du canard et de beaux desserts.
Le pont est un peu cassé :)
Et n'oubliez pas la grotte !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et diné à deux reprises. A chaque instant le personnel s'est montré attentif au moindre de nos désirs tout en respectant une parfaite intimité. Les chambres sont belles et la climatisation efficace ne fait pas un bruit. Le cadre est exceptionnel et nous avons pu profiter de la piscine. Les diners en terrasse furent le must du plaisir avec la douceur du début de l'été sous les arbres. C'est un point de chute idéal dans le lot, aux portes de Rocamadour. Les prix sont élevé mais la qualité est présente ; et bien que nous y étions grâce à une offre promotionnelle, nous avons reçu le meilleur des services. Nous y reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Repas en famille le 12 juillet. Soirée exceptionnelle ou nous fêtions le bac de notre fille .Qualite des produits et qualité de la cuisine ... Beaucoup de finesse et surtout les goûts et les saveurs sont dans l'assiette ! Service irréprochable et cadre à recommander si vous êtes stressé !! Un grand moment de plaisir .

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cugnaux
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous étions déjà venu et nous reviendrons.
Nous aimons beaucoup cet endroit et l'atmosphère qui s'en dégage.
Quel bonheur de voir cette offre sur groupon.
Il y a, comme partout, des points à améliorer mais cela reste un très bon moment.
le cadre est splendide. Les chambres sont petites mais décorées et cosy.
La cuisine est fidèle à son étoile.
La maitresse des lieux est très avenante. Dommage que le maitre des lieux ne nous ai pas adressé la parole...

bref, une adresse à conseiller ! A l'an prochain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai choisi de venir diner dans ce restaurant, car j'avais vu un reportage sur Direct 8 et je tenais à venir découvrir, nous avons donc réservé, le cadre est charmant et agréable.... Mais une fois à table beaucoup de détails... beaucoup trop de détails pour les prix pratiqués. Nappe sale, morceau de verre dans l'assiette (que nous avons déposé dans le dessous de bouteille). Un des maitre d'hôtel qui était le fils du propriétaire, il l'a explique aux autres tables...mais certainement pas à la notre ce qui m'aurait évité d'écrire un commentaire. On ne me demande rien, donc je n'ai pas à donner mon avis sur place car on ne me considère pas.
Dommage car ce que nous avons dégusté c'était très bon je ne remet pas en cause la qualité des plats ni des produits mais plutôt l'accueil et la gestion client
Alors

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Très agréable endroit situé au bord de l’Ouysse, petit cours d’eau à proximité de Lacave dans le Lot. Vous êtes sûr d’y passer un superbe moment, car l’endroit est au calme et plein de charme, dans cette maison tenue par la même famille depuis plusieurs générations. Les chambres sont décorées avec goût, dans un style provençal chic et ont gardé le cachet initial de la maison. La table est parfaite, sans fausse note faisant place à la fraîcheur des produits et de saison. Il faut dire que dans le coin, il y a le choix : agneau de Gramat (un des meilleurs), Rocamadour AOP, vin de Cahors, etc…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
La Terrasse
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Établissement : Le Pont de l'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave