“Endroit idyllique”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
JURBISE
“Endroit idyllique”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Une chambre très confortable, superbement équipée(TV,Wi-Fi,frigo), salle de bain bien équipée.
Nous avons apprécié le service qui nous a aidé à monter nos bagages.
Environnement champêtre le long de l'ouysse permettant la promenade.
Grand calme autour de l'hôtel, belle piscine, jacuzzi, serviettes de bain fournies.
Restaurant de grande qualité dans un cadre magique. Plats et vins servis généreusement.
Service accueillant, sympathique et diligent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chelles, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Repas entre amis.Cadre très agréable. Cuisine excellente avec beaucoup de finesse et de recherche.Cave admirable . Un moment paradisiaque à partager .Service parfait. A recommander .Bref, voilà une adresse où l'on est bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2012

un havre de paix
situe en retrait de la route on profite du calme sous les platanes de la terrasse
service soigne sans etre permanent
cuisine gouteuse et excellente
carte des vins avec un choix large en gamme
un tres bon moment
merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2012

Un soir et une nuit passée en amoureux. Le cadre magnifique, le personnel sympathique et accueillant, chambre avec terrasse (très agréable).
Le repas était tout simplement délicieux, une ambiance magique et une qualité des produits. Un restaurant qui mérite sa renommée.
Le petit déjeuner en terrasse idéal avec un large choix de produits.

En bref, c'était PARFAIT !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Un repas en semaine lors d'un déplacement.
Réception sympa, sans plus, le personnel très agréable, des filles à vos pieds.
Un menu gourmand et gourmet, des assiettes généreuses, dans un lieu charmant.
Jolie terrasse, et du canard et de beaux desserts.
Le pont est un peu cassé :)
Et n'oubliez pas la grotte !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et diné à deux reprises. A chaque instant le personnel s'est montré attentif au moindre de nos désirs tout en respectant une parfaite intimité. Les chambres sont belles et la climatisation efficace ne fait pas un bruit. Le cadre est exceptionnel et nous avons pu profiter de la piscine. Les diners en terrasse furent le must du plaisir avec la douceur du début de l'été sous les arbres. C'est un point de chute idéal dans le lot, aux portes de Rocamadour. Les prix sont élevé mais la qualité est présente ; et bien que nous y étions grâce à une offre promotionnelle, nous avons reçu le meilleur des services. Nous y reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Repas en famille le 12 juillet. Soirée exceptionnelle ou nous fêtions le bac de notre fille .Qualite des produits et qualité de la cuisine ... Beaucoup de finesse et surtout les goûts et les saveurs sont dans l'assiette ! Service irréprochable et cadre à recommander si vous êtes stressé !! Un grand moment de plaisir .

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
La Terrasse
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Établissement : Le Pont de l'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave