“hotel calme mais prix du menu inapproprié”

Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Avis publié : 12 mai 2013

hôtel calme en bord de rivière, chambre au 2d étage sans ascenseur dans un escalier étroit et sans personnel pour les valises, profitez des 3 nuits payées 2 en avril mai, plancher ancien en chêne qui craque, un seul menu à 60 euros dommage

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Nous etions déjà venu dans cet etablissement il y a trois ans et nous avions très envie d'y retourner ! car c'est vraiment que du bonheur ! l'accueil est charmant , on s'occupe de vos bagages (cela devient rare) la chambre à un charme fou, la literie est excellente, la dimension de la television est au normes actuelles ! , l'endroit est vraiment agreable , nous avons eu de la chance il faisait tres beau et nous avons pu profiter de la tres jolie terrasse qui donne sur la riviere avec cette magnifique vue sur le château de Belcastel, enfin ce commentaire serait incomplet si on ne parlait pas de la cuisine ! une merveille , entre les huitres chaudes le foie gras et les poissons a l'extreme fraicheur encore une fois , je me répéte : que du bonheur et un grand merci à cette famille qui nous a tres bien reçu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Par ces premiers jours de beau temps obligation de déjeuner sur la terrasse ce qui aurait put étre agréable mais les arbres n'ont pas encore de feuilles et la maison malgré les prix n'a pas de parasol.Manger en plein soleil par 28° à l'ombre!!!!!Belle présentation,grand nombre de serveur,mais foie gras de qualité moyenne et agneau pour le pays gras et fade.Pour un menu à 60 € pas de fromage !!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Une chambre très confortable, superbement équipée(TV,Wi-Fi,frigo), salle de bain bien équipée.
Nous avons apprécié le service qui nous a aidé à monter nos bagages.
Environnement champêtre le long de l'ouysse permettant la promenade.
Grand calme autour de l'hôtel, belle piscine, jacuzzi, serviettes de bain fournies.
Restaurant de grande qualité dans un cadre magique. Plats et vins servis généreusement.
Service accueillant, sympathique et diligent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Repas entre amis.Cadre très agréable. Cuisine excellente avec beaucoup de finesse et de recherche.Cave admirable . Un moment paradisiaque à partager .Service parfait. A recommander .Bref, voilà une adresse où l'on est bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

un havre de paix
situe en retrait de la route on profite du calme sous les platanes de la terrasse
service soigne sans etre permanent
cuisine gouteuse et excellente
carte des vins avec un choix large en gamme
un tres bon moment
merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Un soir et une nuit passée en amoureux. Le cadre magnifique, le personnel sympathique et accueillant, chambre avec terrasse (très agréable).
Le repas était tout simplement délicieux, une ambiance magique et une qualité des produits. Un restaurant qui mérite sa renommée.
Le petit déjeuner en terrasse idéal avec un large choix de produits.

En bref, c'était PARFAIT !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
À 7,4 km
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
À 7,3 km
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
À 15,7 km
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie de prix : 83€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pont L'ouysse Lacave
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave