“Un avant goût de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Pont de L'Ouysse

et 1 autre site !
Le Pont de L'Ouysse
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
“Un avant goût de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Des chambres confortables, une literie topissime, une excellente table, un cadre de rêve et surtout un accueil personnalisé dont la gentillesse n a d égal que le professionnalisme ! Un troisième séjour en famille dans cet établissement qui ne sera certainement pas le dernier...

• Séjour du juillet 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel où il fait bon se reposer.
Magnifique terrasse sous les tilleuls. Emplacement de rêve au bord de la riviere. Piscine à l écart , dans la verdure.
Très bonne table. Dommage qu il n y est pas en plus une formule bistrot plus abordable afin de pouvoir profiter pleinement de toutes les soirées à l hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Court Saint Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

C'est sans aucun doute un endroit d'exception- aussi bien par sa situation que par l'esprit de service qui anime l'ensemble de l'équipe. Aucune fausse note, la clim fonctionne ainsi que le wifi- le petit déjeuner que nous avons demandé en chambre est juste somptueux, le diner au restaurant (terrasse) de cet hotel qui est un vrai "hotel-restaurant", une expérience gastronomique. Le prix semble élevé? Que tous ceux qui ne sont pas prêts à mettre ce prix s'abstiennent...il restera encore assez de VRAIS amateurs de ce beau métier de restauration-hôtellerie, qui apprécieront d'autant plus entre eux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

hôtel calme en bord de rivière, chambre au 2d étage sans ascenseur dans un escalier étroit et sans personnel pour les valises, profitez des 3 nuits payées 2 en avril mai, plancher ancien en chêne qui craque, un seul menu à 60 euros dommage

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous etions déjà venu dans cet etablissement il y a trois ans et nous avions très envie d'y retourner ! car c'est vraiment que du bonheur ! l'accueil est charmant , on s'occupe de vos bagages (cela devient rare) la chambre à un charme fou, la literie est excellente, la dimension de la television est au normes actuelles ! , l'endroit est vraiment agreable , nous avons eu de la chance il faisait tres beau et nous avons pu profiter de la tres jolie terrasse qui donne sur la riviere avec cette magnifique vue sur le château de Belcastel, enfin ce commentaire serait incomplet si on ne parlait pas de la cuisine ! une merveille , entre les huitres chaudes le foie gras et les poissons a l'extreme fraicheur encore une fois , je me répéte : que du bonheur et un grand merci à cette famille qui nous a tres bien reçu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St ETIENNE de TULMONT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Par ces premiers jours de beau temps obligation de déjeuner sur la terrasse ce qui aurait put étre agréable mais les arbres n'ont pas encore de feuilles et la maison malgré les prix n'a pas de parasol.Manger en plein soleil par 28° à l'ombre!!!!!Belle présentation,grand nombre de serveur,mais foie gras de qualité moyenne et agneau pour le pays gras et fade.Pour un menu à 60 € pas de fromage !!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
JURBISE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une chambre très confortable, superbement équipée(TV,Wi-Fi,frigo), salle de bain bien équipée.
Nous avons apprécié le service qui nous a aidé à monter nos bagages.
Environnement champêtre le long de l'ouysse permettant la promenade.
Grand calme autour de l'hôtel, belle piscine, jacuzzi, serviettes de bain fournies.
Restaurant de grande qualité dans un cadre magique. Plats et vins servis généreusement.
Service accueillant, sympathique et diligent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
La Terrasse
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
Amadour Hotel
Amadour Hotel
N° 5 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Le Pont de L'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de L'Ouysse

Établissement : Le Pont de L'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de L'Ouysse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de L'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave