“un pont trop loin pour un Marseillais”

Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Avis publié: 20 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel familial qui figurait déjà au Guide Michelin en 1906...
Un excellent repas en terrasse ne gâche en rien le site exceptionnel de ce pont détruit en 1986
par une crue et non reconstruit.
La famille Chambon est aux petits soins pour ses clients et on ne peut que souhaiter y revenir
JCC

Astuce pour la chambre : notre chambre était hyper sympa ,je ne connais pas les autres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pont de l'Ouysse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

L'hôtel, la table et le lieu nous avaient séduit voici quelques années, à l'occasion d'une halte sur le trajet Paris - Toulouse.
Nous avons donc recommencé en plein mois d'août 2013. L'hôtel est toujours de bon goût et cosy (chambre supérieure occupée). Le cadre est digne d'une carte postale. Y parade le chien de la maison, dingo à souhait. La clientèle partiellement anglaise (aucun rapport avec le chien dingo ...). Le (jeune) personnel est empressé, compétent et plein de bonne volonté. Que du bonheur !!!
La table cependant nous a pas complètement conquis. Si nous avons trouvé tous nos plats succulents et savoureux, nos "pièce de boeuf" et "pieds de cochons" nous ont semblé un peu tarabiscotés et éloignés de leurs préparations traditionnelles.
Peut-être pour justifier le macaron Michelin et le prix légèrement excessif du diner (+200€, dont 45€ pour un vin agréable) ?
In fine, le diner restera cependant un bien agréable moment ...
Conclusion : le "Pont de l'Houysse" est toujours une halte comme nous aimerions en faire plus souvent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Très bel endroit à découvrir entre Souillac et Roccamadour. Un personnel attentionné et cordial, une chambre confortable (clim, frigo, wifi) et surtout une table exceptionnelle au bord de l'Ouysse. Du dîner au petit déjeuner, les mets sont délicats et on sent la préparation d'un grand professionnel. Les herbes du jardin réveilleront vos papilles. Le tarif du restaurant est à la hauteur de sa qualité...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci J.Chr.
Avis publié: 3 août 2013

Des chambres confortables, une literie topissime, une excellente table, un cadre de rêve et surtout un accueil personnalisé dont la gentillesse n a d égal que le professionnalisme ! Un troisième séjour en famille dans cet établissement qui ne sera certainement pas le dernier...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juillet 2013

Un hôtel où il fait bon se reposer.
Magnifique terrasse sous les tilleuls. Emplacement de rêve au bord de la riviere. Piscine à l écart , dans la verdure.
Très bonne table. Dommage qu il n y est pas en plus une formule bistrot plus abordable afin de pouvoir profiter pleinement de toutes les soirées à l hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

C'est sans aucun doute un endroit d'exception- aussi bien par sa situation que par l'esprit de service qui anime l'ensemble de l'équipe. Aucune fausse note, la clim fonctionne ainsi que le wifi- le petit déjeuner que nous avons demandé en chambre est juste somptueux, le diner au restaurant (terrasse) de cet hotel qui est un vrai "hotel-restaurant", une expérience gastronomique. Le prix semble élevé? Que tous ceux qui ne sont pas prêts à mettre ce prix s'abstiennent...il restera encore assez de VRAIS amateurs de ce beau métier de restauration-hôtellerie, qui apprécieront d'autant plus entre eux.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

hôtel calme en bord de rivière, chambre au 2d étage sans ascenseur dans un escalier étroit et sans personnel pour les valises, profitez des 3 nuits payées 2 en avril mai, plancher ancien en chêne qui craque, un seul menu à 60 euros dommage

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Troubadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 9 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie de prix : 92€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pont De Louysse
Le Pont L'ouysse Lacave