“Très romantique”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Très romantique”
Avis écrit le 25 mars 2014

Somptueux tant dans le cadre de l'hôtel que du restaurant - le cadre est majestueux et très romantique - le tout bordé par une rivière - calme - volupté - propreté - tout est parfait pour y passer un séjour inoublialbe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 février 2014

Le cadre de l'hôtel est magnifique , les bords de la rivière charmants. C'est un endroit idéal pour visiter le Lot. la cuisine de l'hôtel mérite son étoile. Il est préférable de réserver longtemps à l'avance car les chambres du deuxième étage , un peu mansardées et peu lumineuses , sont à éviter.
les chambres que nous avons occupées étaient confortables mais une petite rénovation des salles de bain pourrait être envisagée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Sans aucun doute ce qui se fait de mieux tant dans l'hébergement que dans la restauration.
A conseiller à tous ceux qui cherchent un moment de qualité.
Le 13 Octobre, panne d'électricité qui a transformé un excellent repas plein de subtiles saveurs en "dégustation en aveugle" ou presque à la lueur incertaine de bougie avec une gentillesse et une courtoisie du personnel digne d'éloge.
Je conseille vivement les chambres supérieures avec une mini terrasse qui vous permet d'être de plein pied avec le site pacifiant des bords de la Dordogne.
Petits déjeuners agrémentés de mille intention et de confection "maison", un régal !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un vrai bonheur dés notre arrivée: un cadre idyllique au bord de l'Ouysse, un accueil formidable comme si on y était attendus et une table en terrasse avec la vue sur le paysage somptueux, le château, le calme... De là, on nous a servi le menu à seulement 60€ et ce fût une explosion de saveurs, dés l'apéritif jusqu'au café! Le service au top, tant le personnel que les propriétaires. Nous avons fait plusieurs restaurants dans des étoilés Michelin et là on s'est dit qu'il méritait largement une étoile supplémentaire. On a aussi profité de l'hôtel: on ne trouve même pas les mots.... On avait juste envie d'y rester tant on s'y est sentis bien. Enfin et surtout, une qualité de service comme on en trouve rarement en France!!! Le déjeuner ultra copieux avec des mini-viennoiseries de qualité, du pain, du cake, de la brioche, des fruits frais, etc... On ne comprend VRAIMENT pas comment certains peuvent émettre des avis négatifs sur cet établissement?!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sart-lez-Spa, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cette halte gastronomique ne nous a pas déçu. Charmant accueil à notre arrivée.
Chambre spacieuse et lumineuse. Belle décoration champêtre.La table est excellente et le service impeccable.Produits du terroir et de saison à l'honneur, nos papilles étaient au paradis.
Petit déjeuner copieux. Tout est réuni pour vous faire passer un moment très agréable. Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : je vous recommande la "Fond du Truffe"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 15 septembre 2013

Presque au bout du monde, lové le long de l'Ouysse, cet hôtel de charme est une des meilleures adresses du département (nous y sommes retournés deux fois). L'accueil de Mme Chambon est tout simplement délicieux. Les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner sur la terrasse ombragée vous font déjà regretter de devoir partir. La table dressée dans le jardin, sous l'ombre de vieux arbres, est juste parfaite. Tout est délicieusement savoureux et les cuissons parfaites. Ne pas rater à quelques dizaines de km de là les grottes de Pech Merle : une merveille qui dépasse de loin, selon mon point de vue, celles de Lascaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Chambre soignée et décorée champêtre chic , confortable et agréable . Mérite le prix de 170€ que nous avons payé.
Le petit déjeuner est à l'image de la maison : très bien (sauf le jus d'orange ) et très complet pour mon goût .
Très joli cadre pour week end de repos en pleine campagne ,tout près des centres touristiques de Rocamadour

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
La Terrasse
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Établissement : Le Pont de l'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave