“Une bonne adresse”

Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Avis publié : 18 avril 2014

Emplacement très agréable. La chambre est grande et de bon confort, au restaurant nous avons choisis le menus gastronomique , très déçu par le manque de parfum et de saveur des truffes qui ont accompagnées 2 de nos plats, vins bien choisis par le maitre d’hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2014

Outre un cadre ravissant, il faut souligner l'accueil parfait (valises portées dans la chambre), une chambre très bien décorée et lumineuse, et la cerise sur le gâteau un restaurant dont l'excellent service très diligent sert un repas d'une très grande qualité. Nous avons choisi le menu dégustation dont chaque plat fut un émerveillement. Nous recommandons tout particulièrement le pigeon dont la saveur et la tendresse de la chaire n'a nulle part son pareil !

En bref, un lieu incontournable d'un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec terrasse orientée nord est.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel restaurant.La table bien que classique est d'une grande qualité,des produits frais et une juste cuisson.Les patrons et le personnel sont trés sympathiques et serviables.La chambre a une trés bonne litterie,douche à l'Italienne et wc séparé.De plus elle possède une terrasse avec une belle vue sur le chateau de Belcastel et la rivière.

Astuce pour la chambre : La chambre Dordogne
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Somptueux tant dans le cadre de l'hôtel que du restaurant - le cadre est majestueux et très romantique - le tout bordé par une rivière - calme - volupté - propreté - tout est parfait pour y passer un séjour inoublialbe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Le cadre de l'hôtel est magnifique , les bords de la rivière charmants. C'est un endroit idéal pour visiter le Lot. la cuisine de l'hôtel mérite son étoile. Il est préférable de réserver longtemps à l'avance car les chambres du deuxième étage , un peu mansardées et peu lumineuses , sont à éviter.
les chambres que nous avons occupées étaient confortables mais une petite rénovation des salles de bain pourrait être envisagée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Sans aucun doute ce qui se fait de mieux tant dans l'hébergement que dans la restauration.
A conseiller à tous ceux qui cherchent un moment de qualité.
Le 13 Octobre, panne d'électricité qui a transformé un excellent repas plein de subtiles saveurs en "dégustation en aveugle" ou presque à la lueur incertaine de bougie avec une gentillesse et une courtoisie du personnel digne d'éloge.
Je conseille vivement les chambres supérieures avec une mini terrasse qui vous permet d'être de plein pied avec le site pacifiant des bords de la Dordogne.
Petits déjeuners agrémentés de mille intention et de confection "maison", un régal !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Un vrai bonheur dés notre arrivée: un cadre idyllique au bord de l'Ouysse, un accueil formidable comme si on y était attendus et une table en terrasse avec la vue sur le paysage somptueux, le château, le calme... De là, on nous a servi le menu à seulement 60€ et ce fût une explosion de saveurs, dés l'apéritif jusqu'au café! Le service au top, tant le personnel que les propriétaires. Nous avons fait plusieurs restaurants dans des étoilés Michelin et là on s'est dit qu'il méritait largement une étoile supplémentaire. On a aussi profité de l'hôtel: on ne trouve même pas les mots.... On avait juste envie d'y rester tant on s'y est sentis bien. Enfin et surtout, une qualité de service comme on en trouve rarement en France!!! Le déjeuner ultra copieux avec des mini-viennoiseries de qualité, du pain, du cake, de la brioche, des fruits frais, etc... On ne comprend VRAIMENT pas comment certains peuvent émettre des avis négatifs sur cet établissement?!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
À 7,4 km
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
À 7,3 km
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
À 0,7 km
Hotel De Lacave
Hotel De Lacave
N° 3 sur 3 à Lacave

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pont De Louysse
Le Pont L'ouysse Lacave