“Qu'elle déception !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Chartres, France
“Qu'elle déception !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement compte tenu de son étoile au Michelin et des critiques excellentes sur tripadvisor... Le cadre est superbe et l'arrivée sur le restaurant est magnifique . La salle est agréable même si elle est un peu bruyante. Tout aurait pu être parfais.... Les mises en bouches ont été le premier signe du niveau général... Trois mises en bouche: un mini quiche lorraine ( je fais les mêmes a la maison ...) un blinis avec un morceau de saumon fume... Un mini corolle très sèche avec deux ou trois bâtonnets de légumes sans goût .. Je rappelle qu'on est dans un restaurant étoilé et pas dans la gargote du coin....nous avons opté pour le menu gastro qui avait l'avantage de contenir plusieurs plats à base de truffe. L'entrée : un œuf baignant dans un jus a la truffe...froid. Immangeable. La truffe n'a AUCUN GOUT...Ensuite un fois gras poêlé sur un confit de rhubarbe. Pas mal mais le foie est bien trop cuit....Plat suivant: une asperge farcie aux cèpes. Ça aurait pu être bon mais , là encore , aucun goût suffisant ou présentant la moindre originalité .enfin les pigeonneaux qui , eux sont excellents, tendres, rosés vraiment très bons. Mais pas la purée de petits pois qui les accompagne et qui est terne et pâteuse. Les desserts n'ont aucun intérêt et j'entends qu'à la table d'à côté, les 3 clients se plaignent des desserts en disant qu'ils sont très déçus ... Enfin , cerise sur le gâteau , pendant le repas, on remarque un gros chien qui rode a l'intérieur du restaurant et qui semble " être de la maison".... Et effectivement quelques minutes plus tard, on le voit rentrer dans les cuisines.... Trop c'est trop ! Et tout ça pour presque 300€ a deux!!!!!!! Franchement, c'est a douter des conditions fans lesquelles sont attribuées les étoiles par le guide Michelin....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Issoire, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Emplacement très agréable. La chambre est grande et de bon confort, au restaurant nous avons choisis le menus gastronomique , très déçu par le manque de parfum et de saveur des truffes qui ont accompagnées 2 de nos plats, vins bien choisis par le maitre d’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014

Outre un cadre ravissant, il faut souligner l'accueil parfait (valises portées dans la chambre), une chambre très bien décorée et lumineuse, et la cerise sur le gâteau un restaurant dont l'excellent service très diligent sert un repas d'une très grande qualité. Nous avons choisi le menu dégustation dont chaque plat fut un émerveillement. Nous recommandons tout particulièrement le pigeon dont la saveur et la tendresse de la chaire n'a nulle part son pareil !

En bref, un lieu incontournable d'un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec terrasse orientée nord est.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Grande Motte
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel restaurant.La table bien que classique est d'une grande qualité,des produits frais et une juste cuisson.Les patrons et le personnel sont trés sympathiques et serviables.La chambre a une trés bonne litterie,douche à l'Italienne et wc séparé.De plus elle possède une terrasse avec une belle vue sur le chateau de Belcastel et la rivière.

Astuce pour la chambre : La chambre Dordogne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Somptueux tant dans le cadre de l'hôtel que du restaurant - le cadre est majestueux et très romantique - le tout bordé par une rivière - calme - volupté - propreté - tout est parfait pour y passer un séjour inoublialbe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

Le cadre de l'hôtel est magnifique , les bords de la rivière charmants. C'est un endroit idéal pour visiter le Lot. la cuisine de l'hôtel mérite son étoile. Il est préférable de réserver longtemps à l'avance car les chambres du deuxième étage , un peu mansardées et peu lumineuses , sont à éviter.
les chambres que nous avons occupées étaient confortables mais une petite rénovation des salles de bain pourrait être envisagée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Sans aucun doute ce qui se fait de mieux tant dans l'hébergement que dans la restauration.
A conseiller à tous ceux qui cherchent un moment de qualité.
Le 13 Octobre, panne d'électricité qui a transformé un excellent repas plein de subtiles saveurs en "dégustation en aveugle" ou presque à la lueur incertaine de bougie avec une gentillesse et une courtoisie du personnel digne d'éloge.
Je conseille vivement les chambres supérieures avec une mini terrasse qui vous permet d'être de plein pied avec le site pacifiant des bords de la Dordogne.
Petits déjeuners agrémentés de mille intention et de confection "maison", un régal !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
La Terrasse
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Établissement : Le Pont de l'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave