“Un petit paradis ” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Toulouse, France
“Un petit paradis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Il n'y a rien de tel que 2 nuits dans ce petit paradis pour se ressourcer.
Ce charmant hôtel est situé dans un écrin de verdure au bord de L'ouysse, une petite rivière.
A proximité des principaux site touristiques du Lot cet établissement est idéalement situé pour découvrir les richesses architecturales et souterraines de ce ci beau département.
Pour un moment encore plus exquis, nous avons mangés au sein de leur restaurant tenu par la famille Chambon.
Un régal pour les yeux et les papilles.
Un repas sans fausse notes

Le seul petit bémol est le chien des propriétaires qui se ballade au milieu des tables pendant le repas!

Je recommande vivement cet établissement si vous êtes des amoureux de la nature et de la bonne gastronomie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

les critiques excellentes nous ont fait répondre à une offre de cet hôtel & restaurant ! aucun regret l'un et l'autre sont une réussite
accueil parfait malgré une météo exceptionnellement désagréable ! ...
service attentionné - vraie gentillesse !
les prix du restaurant sont un peu trop élevés pour que j'y prenne pension mais, un dîner lors de deux nuitées, fut l'excellent point d'orgue d'une escapade touristique

pour les chambres, la literie y est excellente, décor sud, panorama et une mini-terrasse ... les vues sont agréables et le coin est magnifique, bien mis en valeur et il est facile de s'y promener
piscine délaissée pour cause de météo ! ...
apparemment c'est un coin où les randonneurs chics peuvent faire étape Les prix sont élevés mais correspondent à l'offre

bonne cuisine et bien connue des régionaux : assiette réussie d'asperges gratinées et oeuf en cuisson lente agneau en rognonnade rien à y redire ... sphère chocolat du dessert : à l'effet bien réussi , j'aurai rajouté un biscuit par gourmandise... et pour faire critique sérieux ! je rajoute que le dosage du cocktail est un peu trop "bec sucré" ...

Petit déjeuner : sans effets spéciaux mais salé sucré, copieux et avec des fraises fraîches à disposition

Même le chien fait son effort pour rester à sa place !

Astuce pour la chambre : pour les noctambules...il existe deux chambres d'accès par l'extérieur, contre la roche ! p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement compte tenu de son étoile au Michelin et des critiques excellentes sur tripadvisor... Le cadre est superbe et l'arrivée sur le restaurant est magnifique . La salle est agréable même si elle est un peu bruyante. Tout aurait pu être parfais.... Les mises en bouches ont été le premier signe du niveau général... Trois mises en bouche: un mini quiche lorraine ( je fais les mêmes a la maison ...) un blinis avec un morceau de saumon fume... Un mini corolle très sèche avec deux ou trois bâtonnets de légumes sans goût .. Je rappelle qu'on est dans un restaurant étoilé et pas dans la gargote du coin....nous avons opté pour le menu gastro qui avait l'avantage de contenir plusieurs plats à base de truffe. L'entrée : un œuf baignant dans un jus a la truffe...froid. Immangeable. La truffe n'a AUCUN GOUT...Ensuite un fois gras poêlé sur un confit de rhubarbe. Pas mal mais le foie est bien trop cuit....Plat suivant: une asperge farcie aux cèpes. Ça aurait pu être bon mais , là encore , aucun goût suffisant ou présentant la moindre originalité .enfin les pigeonneaux qui , eux sont excellents, tendres, rosés vraiment très bons. Mais pas la purée de petits pois qui les accompagne et qui est terne et pâteuse. Les desserts n'ont aucun intérêt et j'entends qu'à la table d'à côté, les 3 clients se plaignent des desserts en disant qu'ils sont très déçus ... Enfin , cerise sur le gâteau , pendant le repas, on remarque un gros chien qui rode a l'intérieur du restaurant et qui semble " être de la maison".... Et effectivement quelques minutes plus tard, on le voit rentrer dans les cuisines.... Trop c'est trop ! Et tout ça pour presque 300€ a deux!!!!!!! Franchement, c'est a douter des conditions fans lesquelles sont attribuées les étoiles par le guide Michelin....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Emplacement très agréable. La chambre est grande et de bon confort, au restaurant nous avons choisis le menus gastronomique , très déçu par le manque de parfum et de saveur des truffes qui ont accompagnées 2 de nos plats, vins bien choisis par le maitre d’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Outre un cadre ravissant, il faut souligner l'accueil parfait (valises portées dans la chambre), une chambre très bien décorée et lumineuse, et la cerise sur le gâteau un restaurant dont l'excellent service très diligent sert un repas d'une très grande qualité. Nous avons choisi le menu dégustation dont chaque plat fut un émerveillement. Nous recommandons tout particulièrement le pigeon dont la saveur et la tendresse de la chaire n'a nulle part son pareil !

En bref, un lieu incontournable d'un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec terrasse orientée nord est.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Grande Motte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel restaurant.La table bien que classique est d'une grande qualité,des produits frais et une juste cuisson.Les patrons et le personnel sont trés sympathiques et serviables.La chambre a une trés bonne litterie,douche à l'Italienne et wc séparé.De plus elle possède une terrasse avec une belle vue sur le chateau de Belcastel et la rivière.

Astuce pour la chambre : La chambre Dordogne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Somptueux tant dans le cadre de l'hôtel que du restaurant - le cadre est majestueux et très romantique - le tout bordé par une rivière - calme - volupté - propreté - tout est parfait pour y passer un séjour inoublialbe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Chateau de la Treyne
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Le Pont de L'Ouysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont de L'Ouysse

Établissement : Le Pont de L'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de L'Ouysse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de L'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave