“Emplacement magnifique” 4 5 étoiles

Le Pont de L'Ouysse
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
“Emplacement magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Adresse de charme, situation exceptionnelle au pied d'une falaise, à côté des grottes de Lacave.
Chambre standard trop petite, il vaut peut-être mieux taper dans les supérieures (j'espère) literie excellente, petit déjeuner un peu cher pour peu de choix mais de qualité.
Adresse à retenir malgré tout pour le lieu (magique le soir) et l'accueil
Nous n'y avons pas dîner il semble que cela soit un très bonne table.
NS

Astuce pour la chambre : cambres standard très moyennes car trop petites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le repas a été divin. Nous avons pris le menu Belcastel avec un carpaccio de canard excellentissime. Une expérience culinaire qui nous a ravit les papilles et qui vaut largement des 2* au Michelin....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Deuxième séjour et toujours autant de plaisir. La tranquillité au bord de l'Ouysse.
Le chambres sont de qualité. La notre (colombier) était très bien équipée avec une salle de bain dotée d'une grande douche à l'italienne. La Wi fi marche bien. Les peignoirs sont bien sympathiques. Piscine et Jacuzzi forts agréables pour la fin de journée.
Le diner sous les arbres restent un moment qu'il faut apprécier pleinement. Beaucoup de romantisme à partager. Un repas excellent, personnellement au dessus d'une étoile Michelin. Cuisses de grenouilles et ris de veau délicieux. Service présent et sympathique.
Une remarque, un petit déjeuner un peu onéreux pour le choix restreint offert même si la qualité reste présente.
Un séjour pleinement satisfaisant dans un petit cocon douillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au sein de cet établissement qui possède un cadre verdoyant très reposant.
Le dîner nous a apporté toute satisfaction, mention spéciale au sommelier qui en plus de son accueil a su trouver pour nous le vin qui nous a enchanté.
Le bémol serait a donner au petit déjeuner qui reste relativement simple (pain, confitures, viennoiseries) . Pas de point chaud avec œufs brouillés, crêpes... ce qui est assez rare dans ce genre d'établissement.
Quant aux chambres,n'attendez pas du design, mais dans leur style, elles sont très confortables et rien ne manque pour être parfaitement à son aise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cadre magnifique, au bord d'une rivière et au bout d'un petit chemin sans issue avec une vue splendide sur la campagne lotoise. Une terrasse naturellement ombragée et à l'abris du vent. Des menus qui débutent à 60 € avec des plats généreux étonnants et délicieux. La carte des vins est très bien fournie. Le personnel est serviable et agréable.
Un bémol : ce chien qui se balade entre les tables à la recherche de quelques restes à grignoter, en léger décalage avec le standing des lieux !
Bref, un établissement qui côté cuisine mérite amplement son étoile.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un gérant pas sympathique qui ne dit pas bonjour aux clients et continue de discuter avec ses amis sans se préoccuper de savoir si vous avez besoin de quelque chose, un chien qui mange votre apéritif et qui n'est pas attaché même après que vous ayez fait la réflexion aux serveurs, la surprise d'avoir le petit déjeuner (très cher) facturé alors que rien n'avait été indiqué lors de la réservation des chambres...
Nous avons décidé de ne pas dîner à l'hôtel donc ne pouvons pas juger de la qualité de la cuisine.
Par ailleurs, nous avions mentionné que nous étions en voyage de noces et aucune petite attention de la part du personnel n'a été relevée (ce qui n'était pas le cas des autres hôtels ou nous avons séjourné)....Bref une expérience très décevante, surtout due à l'attitude du propriétaire et aux tarifs pratiqués, en complet décalage avec le service médiocre....

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Il n'y a rien de tel que 2 nuits dans ce petit paradis pour se ressourcer.
Ce charmant hôtel est situé dans un écrin de verdure au bord de L'ouysse, une petite rivière.
A proximité des principaux site touristiques du Lot cet établissement est idéalement situé pour découvrir les richesses architecturales et souterraines de ce ci beau département.
Pour un moment encore plus exquis, nous avons mangés au sein de leur restaurant tenu par la famille Chambon.
Un régal pour les yeux et les papilles.
Un repas sans fausse notes

Le seul petit bémol est le chien des propriétaires qui se ballade au milieu des tables pendant le repas!

Je recommande vivement cet établissement si vous êtes des amoureux de la nature et de la bonne gastronomie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Chateau de la Treyne
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Le Pont de L'Ouysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont de L'Ouysse

Établissement : Le Pont de L'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de L'Ouysse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de L'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave