“Excellent restaurant avec un hôtel de bon niveau”

Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
bruxelles
“Excellent restaurant avec un hôtel de bon niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Excellente table avec une terrasse "magique" le soir. Bonne chambre mais un peu chère (150 Euro). Belle piscine extérieure avec jacuzzi. Très bon accueil de la patronne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Yonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Grande déception au niveau de l’hôtel. Notre chambre à 150€ se trouvait sous les toits donc mansardée et surtout très sombre compte tenu de sa toute petite fenêtre. Il y faisait une chaleur étouffante malgré la clim inefficace. Pour compléter, lorsque nous sommes remontés dans notre chambre le soir après le dîner … la chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait plus !
Le lendemain matin , nous avons fait part de notre déception, la seule réponse qui nous a été faite c’est « ah oui, c’est embêtant », pas de dysfonctionnement néanmoins sur la facture !
Nous étions venus pour le restaurant qui est correct, mais dont le rapport qualité/ prix reste très élevé (la terrasse sous les arbres est très sympa).
Accueil moyen dans l’ensemble

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2009

le cadre est très agréable,notre chambre etait correcte et nous avions une belle terrasseavec vue sur la rivière et le vieux pont.Beaucoup de charme et calme absolu.
La cuisine est de qualité ,de très bons produits bien travaillés peut-être un leger manque de générosité.La patronne est charmante ,certains membres du personnel,à l'image du chef ,gagneraient à être plus conviviaux!
Globalement nous gardons un très bon souvenir .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bouches du rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2008

superbe hotel trés calme magnifique avec superbes vues tranquille trés propres déco superbe belle chambres
personnel trés professionnels
jardins magiques
calme trés trés apprécié
petit déjeuner 1 peu cher mais superbe ambiance
merci pour ce delicieux week end

• a aimé — tranquille impression d'être ailleurs !!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nottingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel.
Il est très caractéristique d’un établissement français de 2 ou 3 étoiles situé dans un magnifique écrin près de la rivière de l’Ouysse.
L’hôtel est paisible et proche de plusieurs villes agréables de Dordogne.
Les chambres ne sont pas spectaculaires mais certaines situées dans le bâtiment principal, de catégorie supérieure, sont très belles.
L’hôtel possède une piscine agréable et des jardins près de la rivière.
Le meilleur atout de cet hôtel est sa cuisine délicieuse. Le propriétaire, Daniel Chambon, est aux fourneaux et sa femme administre l’avant-scène avec un personnel très prévenant et axé sur le service. La carte des vins est formidable bien qu’un peu onéreuse. Le restaurant est chic et élégant.
Si vous aimez la cuisine et l’ambiance françaises, vous devez y aller!

Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans ce magnifique hôtel au mois de juin et nous avons été plus que satisfaits.
Les chambres sont magnifiques, le service est bien, les lits confortables.
Chaque chambre est différente et certaines ont une vue sur la petite rivière qui serpente devant.
Mais, le principal attrait de cet hôtel c’est son merveilleux restaurant avec sa cuisine magnifique. Je n’ai fait que manger… Heureusement que nous n’étions là que pour 2 jours…

Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
La Terrasse
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Établissement : Le Pont de l'Ouysse
Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave