“Sans plus - Plutôt moins que plus...”

Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Avis publié : 1 août 2010

Lorsqu'après 6h de route vous êtes accueilli dans un hôtel par le fameux "vous mangerez au restaurant ce soir?" plutôt que par un mot de bienvenu de circonstance (ex: Bonjour Mme. et M. X, vous avez fait bonne route? nous sommes heureux de vous accueillir au Pont de l'Ouysse) - ça vous donne déjà l'image de l'hôtel... Bref après plusieurs nuits passées dans cet établissement je résumerai simplement en vous disant que du côté positif les chambres sont très biens (rien a redire) ainsi que les petits déjeuners. Négatif: très heureux de ne pas avoir pris la demi-pension car le restaurant mérite simplement pas une étoile et vous aurez vite fait le tour du menu qui vous sera servi par une équipe principalement composée de jeunes stagiaires peu encadrés. Vous trouverez de bien meilleures tables et service dans les environs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2009

Une adresse a recommander sans hésitation et sans modération. Après 7 heures de voiture, fatigués et impatients d'arriver au Pont de L'Ouysse nous sommes tombés sous le charme de superbe hôtel familial dès les premières minutes. Niché au coeur d'une nature magnifique au bord d'une rivière avec un très beau point de vue sur un magnifique chateau, sans oublier la piscine, le spa. Le personnel est très professionnel et serviable. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, nous avions un petit chien et nous avons séjourné dans une chambre à l'arrière avec un petit jardinet, c'était superbe ! Notre seul regret y être resté qu'une nuit ! mais la prochaine fois nous y séjournerons plusieurs, c'est certain. La table est exquise, nous avons dégusté un carpaccio de canard : Whaou ! à tomber parterre..... Il faut dire que la région est riche d'un terroir très savoureux. L'emplacement est idéal pour découvrir la région du Lot, Rocamadour, Gouffre de Padirac, Grottes de Lacave, etc... sans oublier les randonnées.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Excellente table avec une terrasse "magique" le soir. Bonne chambre mais un peu chère (150 Euro). Belle piscine extérieure avec jacuzzi. Très bon accueil de la patronne.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2009

Grande déception au niveau de l’hôtel. Notre chambre à 150€ se trouvait sous les toits donc mansardée et surtout très sombre compte tenu de sa toute petite fenêtre. Il y faisait une chaleur étouffante malgré la clim inefficace. Pour compléter, lorsque nous sommes remontés dans notre chambre le soir après le dîner … la chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait plus !
Le lendemain matin , nous avons fait part de notre déception, la seule réponse qui nous a été faite c’est « ah oui, c’est embêtant », pas de dysfonctionnement néanmoins sur la facture !
Nous étions venus pour le restaurant qui est correct, mais dont le rapport qualité/ prix reste très élevé (la terrasse sous les arbres est très sympa).
Accueil moyen dans l’ensemble

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2009

le cadre est très agréable,notre chambre etait correcte et nous avions une belle terrasseavec vue sur la rivière et le vieux pont.Beaucoup de charme et calme absolu.
La cuisine est de qualité ,de très bons produits bien travaillés peut-être un leger manque de générosité.La patronne est charmante ,certains membres du personnel,à l'image du chef ,gagneraient à être plus conviviaux!
Globalement nous gardons un très bon souvenir .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2008

superbe hotel trés calme magnifique avec superbes vues tranquille trés propres déco superbe belle chambres
personnel trés professionnels
jardins magiques
calme trés trés apprécié
petit déjeuner 1 peu cher mais superbe ambiance
merci pour ce delicieux week end

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2006

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel.
Il est très caractéristique d’un établissement français de 2 ou 3 étoiles situé dans un magnifique écrin près de la rivière de l’Ouysse.
L’hôtel est paisible et proche de plusieurs villes agréables de Dordogne.
Les chambres ne sont pas spectaculaires mais certaines situées dans le bâtiment principal, de catégorie supérieure, sont très belles.
L’hôtel possède une piscine agréable et des jardins près de la rivière.
Le meilleur atout de cet hôtel est sa cuisine délicieuse. Le propriétaire, Daniel Chambon, est aux fourneaux et sa femme administre l’avant-scène avec un personnel très prévenant et axé sur le service. La carte des vins est formidable bien qu’un peu onéreuse. Le restaurant est chic et élégant.
Si vous aimez la cuisine et l’ambiance françaises, vous devez y aller!

Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
La Terrasse
La Terrasse
N° 1 sur 1 à Meyronne
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Le Pont de l'Ouysse ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont de l'Ouysse

Adresse: 46200 Lacave, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lacave
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacave
Catégorie de prix : 92€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de l'Ouysse 3*
De la ferme à l’hôtel au charme raffiné, des travaux ont d’année en année permis de gagner de l’espace sur le rocher, pour agrandir et moderniser le Pont de l’Ouysse, en renforçant encore son charme et son confort. L’Hôtel compte 12 chambres et 2 appartements frais et lumineux aux parquets cirés et patinés à l’ancienne. Tous sont équipés de : • un lit queen ou deux singles • salle de bain • toilette indépendante • climatisation individuelle • télévision écran plasma avec satellite • mini-bar • coffre-fort • téléphone • wi-fi • sèche-cheveux • peignoirs et chaussons Situé dans un cadre rural tranquille et pittoresque, idéal pour les sportifs et les amoureux de la nature, le charmant petit hôtel Le Pont de L'Ouysse propose un restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin, une piscine extérieure et un jacuzzi. Vous découvrirez le village de Lacave, son impressionnant château et ses grottes fascinantes. La merveilleuse région Midi-Pyrénées se prête parfaitement à la pêche, au canoë-kayak et au vélo. Après une agréable journée, le beau jardin de l'hôtel vous accueille pour prendre un verre en profitant de la vue sur les falaises rocheuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de l'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave
Hotel Le Pont De L'ouysse Lacave