“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Montvalent, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très belle bâtisse bien située avec une cuisine rustique de qualité, soignée et copieuse, Ambiance chaleureuse et décontractée.
On peut regretter que la direction refuse toujours d'accepter les cartes bancaires!

• Visité en septembre 2013

Gramat, Midi-Pyrenees, France
“Une vraie ferme auberge...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une très bonne adresse, une cuisine de pays, 100% locale. Un service en 5 plats, très copieux, on ressort repu !!! Simple, efficace et mets bien en valeur les produits du coin. A recommander pour les amateurs de bons repas !

• Visité en novembre 2013
Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très copieux, produits de la région pour un prix raisonnable, le cadre est sympa nous avons mangé en terrasse, je le conseille à tous les gourmands..

Namur, Belgique
“Deux avis différents”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Que dire j'ai aimé mon époux non . Le cadre est joli, le service fait à la bonne franquette par du personnel agréable . Je suis sortie de là "gravée" , menu à 5 services ! Par contre ce repas n'à pas plu à mon mari, pour lui rien de spécial au menu et pas assez de tranches de gigot . Et dommage que l'on ne serve pas avant 20h .

Visité en août 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bon rapport qualité/prix !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été servis par un employé saisonnier très aimable, à l'écoute de nos demandes ! La qualité du repas était vraiment au top (leur galette de pomme de terre aux cèpes est particulièrement bonne). C'est très copieux et gouteux, toute la famille a apprécié !
Mon époux a prix un menu à 16 euros (le rapport qualité/prix est exceptionnel), j'ai choisi le menu à 17€ avec tous les suppléments (ce qui fait 26€ en tout) - et c'était juste un régal !
Nous vous conseillons vivement cet endroit authentique et chaleureux !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge le Bougayrou ont aussi consulté