“une cuisine de pays,”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

une trés bonne table produit de la région cette auberge mérite le détourf ,acceuil parfait ,tout fut parfait et je ne peux que vous le recommender, une bonne table

Avis publié : 1 mars 2014

Très belle bâtisse bien située avec une cuisine rustique de qualité, soignée et copieuse, Ambiance chaleureuse et décontractée.
On peut regretter que la direction refuse toujours d'accepter les cartes bancaires!

Avis publié : 19 novembre 2013

Une très bonne adresse, une cuisine de pays, 100% locale. Un service en 5 plats, très copieux, on ressort repu !!! Simple, efficace et mets bien en valeur les produits du coin. A recommander pour les amateurs de bons repas !

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Très copieux, produits de la région pour un prix raisonnable, le cadre est sympa nous avons mangé en terrasse, je le conseille à tous les gourmands..

Avis publié : 6 septembre 2013

Que dire j'ai aimé mon époux non . Le cadre est joli, le service fait à la bonne franquette par du personnel agréable . Je suis sortie de là "gravée" , menu à 5 services ! Par contre ce repas n'à pas plu à mon mari, pour lui rien de spécial au menu et pas assez de tranches de gigot . Et dommage que l'on ne serve pas avant 20h .

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge le Bougayrou ont aussi consulté