“Sur le chemin de la grotte de Lacave ...”
4 sur 5 bulles Avis sur Ferme Auberge le Bougayrou - FERMÉ

Ferme Auberge le Bougayrou
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Frontignan, France
“Sur le chemin de la grotte de Lacave ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Conseillé par Loulou et Milou du "Bistrot de la Halle" à Souillac, cela valait le détour !!!
Une véritable ferme auberge, salle comble le jour de la fête des mères, le déjeuner sur la terrasse nous a été proposé ...
Grande table sous la vigne vierge ... Et le repas : soupe de la campagne, rillettes d'oie et jambon de pays, gigot d'agneau accompagné d'un gâteau de pommes de terres, salade fromage, copieuse île flottante en dessert et ceci tout fait maison !!! Excellent !
Tout le charme et le dépaysement dans cet établissement.
Si toutefois vous aimez l'authentique ... N'hésitez pas !!!

• Visité en mai 2014

Périgueux
“Réputation surfaite”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Réputation surfaite. Nous y sommes allés dimanche 4 Mai, nous étions 2 couples. Les deux salles étaient complètes. Nous nous sommes trouvés sur une table de 16 personnes, toile cirée, gros verres en pyrex de cantine. Nous avons commandé un Pécharmant 2010 à 15 euros la bouteille, on nous a servi un 2011, nous l'avons signalé au patron, sans résultat ! A côté de nous les voisins on commandé une tourte (spécialité genre vol au vent) la pâte n'était pas cuite. C'est de la grosse cantine de campagne avec ses patates en quantité. Étonnant quand on pense qu'il faut réserver longtemps à l'avance !!! C'est bien pour ceux qui veulent se gaver, mais le prix n'est pas aussi attractif que certains le prétendent, à moins de se contenter de rillettes à l'entrée car beaucoup de supplément (cèpes, foie gras)

• Visité en mai 2014
Bourges, France
“une cuisine de pays,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

une trés bonne table produit de la région cette auberge mérite le détourf ,acceuil parfait ,tout fut parfait et je ne peux que vous le recommender, une bonne table

• Visité en décembre 2013
Montvalent, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très belle bâtisse bien située avec une cuisine rustique de qualité, soignée et copieuse, Ambiance chaleureuse et décontractée.
On peut regretter que la direction refuse toujours d'accepter les cartes bancaires!

• Visité en septembre 2013
Gramat, Midi-Pyrenees, France
“Une vraie ferme auberge...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une très bonne adresse, une cuisine de pays, 100% locale. Un service en 5 plats, très copieux, on ressort repu !!! Simple, efficace et mets bien en valeur les produits du coin. A recommander pour les amateurs de bons repas !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge le Bougayrou ont aussi consulté