“Un petit havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Helia L
“Un petit havre de paix”
Avis écrit le 7 septembre 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Petit week end en famille (2 enfants en bas âge et un chien), avec pour objectifs: repos, rando et shopping sur annecy.
Objectifs remplis avec en plus un accueil chaleureux et une chambre digne une suite. Totale autonomie, on s’est vite senti comme à la maison, un voisinage tip top en plus !
Merci aux jojo!
Une adresse que je recommande.

Date du séjour : mai 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer