“Plus que satisfaits!”
Avis sur Ricordeau

Ricordeau
Réservez avec
Ricordeau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Loue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Plus que satisfaits!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

En voyage entre le Mont Saint-Michel et la capitale, notre passage à Loué et au Restaurant Ricordeau était un pur hasard. Quelle surprise agréable! Un cadre très agréable, un personnel très pro et très aimable, et des plats succulents - bref, un dîner tout simplement parfait. Un grand merci à toute l'équipe!

tribudeschamps, Propriétaire de Ricordeau, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Un grand merci pour votre message qui met du baume au cœur de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un délicieux moment à notre Table.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une de vos escapades.
bien sincèrement. Ac et L. Deschamps - d. Chapeau

Le Mans
“Diner de la St Valentin réussi !”
Avis écrit le 16 février 2014

Un menu raffiné pour la St Valentin. La déco de la salle et de la table étaient réussi. Le personnel est vraiment agréable et compétent. La responsable du site est également très à l'écoute de ses clients. C'était pour nous la première fois dans ce restaurant et nous y reviendrons sans doute sans occasion particulière.

• Visité en février 2014
Le Mans, France
“Une étape à mettre dans ses tablettes”
Avis écrit le 18 novembre 2013

On imaginerait bien, dans cet prestigieuse "auberge" de Loué, y arriver en diligence il y a quelques décennies, mais même de nos jours il est bon de penser qu'entre la capitale et le bout de la Bretagne cette étape garde un petit parfum de relais-poste.
Il faut s'y arrêter pour le plaisir du cadre, de l'accueil et surtout pour le repas qui vous sera servi au restaurant gastronomique. Excellente soirée en perspective. Cuisine inventive, produits locaux et de saison, gibier en ce moment par exemple.
Salle agréable, éventuellement avec un feu de cheminée, calme, sur un beau jardin terrasse. On sort de la trépidation de nos grandes villes, ça fait du bien ! Au moins pour le temps de cette étape.

• Visité en novembre 2013
“Excellente soirée”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons dîné avec mon épouse dans le cadre de la promotion "tous au restaurant"... et nius avons vraiment été séduit par la qualité du repas, mais aussi par la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires.
Amuse bouche vraiment extra et qui excite nos papilles
Raviole de langoustine... avec sauce superbe et salicorne très agréable.
Canette de Loué... magnifiquement cuite et petits légumes juste cuits.
Tuiles avec framboises et crème citronnée...TOP
Conseil judicieux d'un vin de Sancerre rouge 2010 EXTRA.
Bravo à tous

• Visité en septembre 2013
Molsheim, France
“restaurant 'bistrot'”
Avis écrit le 19 août 2013

Carte du 'bistrot' élaborée par le chef du restaurant gastronomique de l'hôtel, jeune chef dynamique et désireux d'offrir aux clients une assiette goûteuse. Cuisine simple, mais présentation raffinée avec des produits du terroir de qualité. Service impeccable: une équipe sérieuse et efficace, aimable et souriante. Tout à fait satisfaisant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ricordeau ont aussi consulté

Vous connaissez Ricordeau ?