“Repas gastronomique”
Avis sur Ricordeau

Ricordeau
Réservez avec
Ricordeau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Loue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 juillet 2014

A Loué dans la Sarthe le restaurant Ricordeau est une bonne adresse
nous avons testé le menu gastronomique excellent
le cadre donnant sur un jardin est très reposant
très bon accueil
le service est à la hauteur
Le serveur connait très bien son sujet
à refaire

tribudeschamps, Propriétaire de Ricordeau, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Monsieur,

Vous avez visiblement passé un bon moment dans notre Maison et votre témoignage, très positif, est un bel encouragement pour l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ricordeau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

Cadre superbe ,beau jardin et personnel très gentil. Les plats sont succulents. belle décoration.Certainement d'autre visite dans ce restaurant, car je vais de temps en temps à Loué avec plaisir;

Avis publié: 9 juin 2014

Une très belle soirée passée a l occasion de notre anniversaire de mariage.
Plein de petites attentions , un service soigne, des plats succulents.

Petit bémol . Les salons de jardin sont en mauvais état et méritent un nouvel investissement ou une rénovation

tribudeschamps, Propriétaire de Ricordeau, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci de nous avoir choisis pour votre anniversaire de mariage.
cette belle maison se prête à fêter les beaux évènements de la vie!

Nous avons également pris note de votre ressenti.

Vous remerciant de votre message, nous vous souhaitons encore un bel anniversaire!

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

En voyage entre le Mont Saint-Michel et la capitale, notre passage à Loué et au Restaurant Ricordeau était un pur hasard. Quelle surprise agréable! Un cadre très agréable, un personnel très pro et très aimable, et des plats succulents - bref, un dîner tout simplement parfait. Un grand merci à toute l'équipe!

tribudeschamps, Propriétaire de Ricordeau, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Un grand merci pour votre message qui met du baume au cœur de toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un délicieux moment à notre Table.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une de vos escapades.
bien sincèrement. Ac et L. Deschamps - d. Chapeau

Avis publié: 16 février 2014

Un menu raffiné pour la St Valentin. La déco de la salle et de la table étaient réussi. Le personnel est vraiment agréable et compétent. La responsable du site est également très à l'écoute de ses clients. C'était pour nous la première fois dans ce restaurant et nous y reviendrons sans doute sans occasion particulière.

Les voyageurs ayant consulté Ricordeau ont aussi consulté

Vous connaissez Ricordeau ?