“pas que du poulet”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Loue
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bistrot Gourmand de la Maison Ricordeau, notre restaurant est situé au cœur du charmant village de Loué. Dans une ambiance conviviale, venez gouter les plats concoctés par notre chef au fil des saisons et découvrir autrement la fameuse volaille de Loué. Idéal pour une halte déjeuner sur la route de la Bretagne.
Avis publié : 27 mai 2014

Déco type bistrot. plat du jour sur une ardoise au mur.
Mais le plus intéressant se trouve sur les menus : 18€ pour plat et entrée ou dessert ou 23€ pour les 3.
Pour constituer son repas il y a le choix entre 4 entrées dont des œufs fermiers mollets à la bourguignonne, ou le buffet de hors d'œuvre à volonté. Pour les plats j'ai retenu les filets de poulet de Loué ou le faux filet de boeuf extra tendre accompagné de frites maison et d'une béarnaise elle aussi maison.
Les desserts, non goutés, étaient splendides à voir...sur la table voisine.
Vaisselle et plat de présentation originaux. Nous vous laissons la découverte.
Service assez rapide malgré une salle pleine en ce lundi midi.
Très bon rapport qualité/prix.
De plus pas de problème de stationnement à proximité.

tribudeschamps, Propriétaire de La Table du Coq, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Nous vous remercions de votre message qui nous pousse à continuer de cuisiner de bons produits, simples et gourmands!

Un bel encouragement de votre part pour toute l'équipe, merci encore!

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons dîné à La Table du Coq le lundi 30 Décembre dernier. Accueil et service parfaits et très professionnels. Nous avons dégusté une entrée et un plat. La cuisine est savoureuse et très goûteuse et le rapport qualité-prix excellent. Un restaurant que nous recommandons vivement et qui vaut le détour.
Michel et Marie Moulin Lyon

Avis publié : 26 août 2013

Quel bon moment nous avons passé dans le jardin sur le côté de ce grand restaurant qui offre là un service impeccable par de vrais professionnels pour un prix serré (14 Euros par personne à midi, vin et café compris !). La plupart des plats mangés étaient convenables mais certains issus de préparation industrielle (la tarte au citron meringuée, certains éléments du buffet de hors d’œuvre) ce qui est un peu curieux pour un "grand restaurant" mais qui se comprend très bien compte tenu du prix... L'ensemble était de qualité acceptable mais les "sots l'y laissent" (de préparation locale sans doute) un peu trop cuit. Ce restaurant mérite votre visite.

Avis publié : 9 juin 2013

Excellent buffet pllat dessert dans le menu du jour a 14 euros vin compris. Terrasse sous les parasols pres de la riviere.

Avis publié : 14 mai 2013

Brasserie d un grand restaurant, quelques plats à la carte y sont très goûteux. Dommage que le service ne suive pas autant.
Certains midi il faut réserver pour y trouver une table. Lejardin est très agréable aux beaux jours

Les voyageurs ayant consulté La Table du Coq ont aussi consulté

Loue, Sarthe
Loue, Sarthe

Vous connaissez La Table du Coq ?