“Un restaurant à ne pas manquer : qualité et convivialité”

Hotel Restaurant Ricordeau
N° 1 sur 1 Hôtels à Loue
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé un excellent moment en famille pour le déjeuner ce 11 février. Tout a été excellent : l'accueil - les propriétaires sont sympathiques, attentionnés et conviviaux, la cuisine de qualité , .... Une très belle salle ( superbes décors au plafond). Des marques d'attention pour les enfants (salle, coloriage, jeux ...), Nous avons passé un agréable moment. Bref, nous n'attendrons pas 5 ans pour y retourner.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2012

nous avons passé la nuit du 28 janvier 2012 en prenant une formule dîner-nuit-petit déjeuner et avons été très ravis de la prestation : accueil et prestations irréprochables, cuisine excellente. »

Avis publié : 16 janvier 2012

En 2009, nous avions été déçus du rapport qualité/prix de ce restaurant (beaucoup de détails désagréables accumulés). Hier, nous avons décidé de retourner y déjeuner . Quelle agréable surprise : tout était remarquable : l'accueil, les conseils, le service, les plats du début à la fin... Un personnel compétent, attentif et attentionné. Un endroit où on vous sert une vraie flûte de champagne et non une demi coupe ! Bref, nous n'attendrons pas 3 ans pour y retourner, cette fois.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
tribudeschamps, Propriétaire de Hotel Restaurant Ricordeau, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire sur notre Maison. Il est important pour nous d'avoir vos retours et avis pour améliorer nos prestations et pour, nos équipes, c'est un véritable encouragement. merci encore.

Nous serons heureux de vous recevoir à une autre occasion.
Sincères salutations
Anne-Cécile et Ludovic Deschamps

Avis publié : 11 janvier 2012

Une des meilleurs tables de la Sarthe .
Acceuil pour la réservation et le service dans la salle de restaurant , un personnel compétent
Une très belle salle , avec possibilité,au printemps ou été de déjeuner dehors face au parc .
Qualite des produits dans les menus ou la carte à la hauteur d'un étoile .
Pas de problème de stationnement .
Cet établissement fait Hôtel et beaucoup de visites à faire dans la région

Avis publié : 13 novembre 2011

Après avoir décortiqué Tripadvisor et les autres sites d'avis consommateurs afin d'éviter les déconvenues souvent liées aux coffrets Smartbox, nous avons donc sélectionné le Ricordeau. Très bonne surprise: accueil chaleureux, hyper attentionné (le patron a un humour très 2e degré et son épouse adorable...). Pas deçus par la chambre, déco charmante, rétro, salle de bain nickel. Agréablement surpris par la qualité des amuse-bouche servis au bar avec l'apéritif, et idem avec le dîner. Les plats ne cherchent pas à être renversants d'originalité, ils sont fins et ne se la racontent pas. Des petites attentions toutes bêtes mais qui nous ont fait plaisir: même si le fromage n'était pas prévu dans le menu prévu dans notre Smartbox, on nous en a proposé et sans nous compter de supplément; le lendemain, on nous précise que nous pouvons libérer la chambre quand bon nous semble, sans souci! Enfin, mention spéciale aux cakes et confitures maison du pt déj, et au beau parc. Très souvent en voyage et dans de très beaux hôtels pour raisons professionnelles, on peut dire que cet hôtel tient largement la comparaison avec d'autres beaucoup plus pompeux. Merci pour tout et bravo.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Sur la route des vacances, une étape remarquable. Sommes restés une journée de plus que prévu ! les propriétaires sont charmants et attentifs. Le jardin est superbe, avec sa rivière au fond. L'endroit est romantique à souhait ! Quant à la cuisine, quel régal pour les gourmands que nous sommes...Le petit village est calme, on y est en sécurité pour se promener. Comme nous prévoyons d'acheter une maison en Bretagne, cet établissement sera notre halte à chaque voyage, nous avons beaucoup apprécié !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
tribudeschamps, Propriétaire de Hotel Restaurant Ricordeau, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis que nous avons eu plaisir à transmettre à toute l'équipe.

Nous vous remercions pour tous ces éloges et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un un bon séjour.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau sur votre route pour la Bretagne!.

Anne-cécile et Ludovic Deschamps

Avis publié : 17 juillet 2011

En week-end en couple après avoir confié les enfants, nous avons profité de l'excellent restaurant de cet hôtel où nous avons apprécié l'ensemble des plats, des amuses-bouches servies pendant l'apéritif jusqu'aux mignardises du café. La vaisselle était en harmonie avec les plats.
Les responsables sont charmants et nous ont même livrés leur secret de cuisson du fameux poulet de Loué.
Par contre, côté hôtel, rien de mémorable, la chambre était correcte, la literie moyenne, la déco un peu vieillotte. Mais quand le petit déjeuner est servi, on oublie tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loue ou ses environs
Hotel Le Saint Aubin
Domaine de Chatenay
Domaine de Chatenay
N° 1 sur 7 à Saint-Saturnin
Best Western Premier Le Mans Country Club
Best Western Premier Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Hotel Le Charleston
Hotel Le Charleston
N° 1 sur 41 à Le Mans
Hôtel Le Gentleman
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Hotel Restaurant Ricordeau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ricordeau

Adresse: 13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Loue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loue
Catégorie de prix : 92€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ricordeau 3*
Notre établissement est niché au cœur du charmant village de Loué, idéalement situé au carrefour de la Bretagne et des Pays de la Loire. Sa façade empire, côté village, cache à l'arrière un vaste jardin arboré pour flâner et une piscine extérieure pour se détendre. Sur place 2 restaurants: - un restaurant gastronomique - une table bistrotière - un hôtel de charme de 13 chambres, toutes différentes. Nous mettrons tout en œuvre pour vous assurer un séjour des plus agréables! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ricordeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau Loue, Sarthe