“Agréable retrouvailles”

N° 1 sur 1 Hôtels à Loue
Strasbourg, France
“Agréable retrouvailles”
Avis écrit le 19 septembre 2012

La Maison a changé de mains depuis notre précédente visite et nous étions curieux - inquiets de découvrir les nouveaux propriétaires. Constat : c'est tojours aussi agréable. La salle est belle et lumineuse donnant sur le jardin, les tables bien espacées, le service vif et le contenu des assiettes (c'est l'ancien second qui est resté aux manettes) tout à fait plaisant. Bon rapport qualité / prix. Pensez à profiter d'une ballade dans le parc après le repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

Etape IDEALE !
Hôtel charmant, très calme et très bien tenu. Jardins et terrasses magnifiques. Personnel très aimable et excellent restaurant.
Nous avions une magnifique chambre avec grande terrasse privée et un spacieux salon de jardin, le tout baigné de soleil...
Il est de plus en plus rare de conjuguer toutes ces merveilles et toutes ces attentions !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux, discret, efficace. Rien à dire, sauf du bien. Décoration trés classique, plus trop au goût du jour mais de bon goût néanmoins. La chambre (n' 26) est très spacieuse, salle de bain confortable avec baignoire ET douche (voilà qui est rare!) et parfaitement propre. L'ascenseur est trés bruyant mais on est prévenu avec un petit sourire humoristique. Les espaces extérieurs (terrasse, jardin, piscine) sont beaux et bien entretenus. Le dîner (salade de Loué) dans le restaurant contigu fut excellent (belle salade bien garnie de produits de haute qualité: cuisse de canard fondante à souhait). Petit déjeuner de qualité, varié et bien servi. Un seul regret: le parking annoncé comme privé se trouve en fait sur le trottoir d'en face. Privé, certes, mais aucune surveillance possible.
En résumé: un bien bel hôtel, ancien relais de poste, qui mérite que l'on s'y arrête. Les avis majoritairement très positifs des internautes sont amplement justifiés.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Vous êtes à Paris, vous partez en Bretagne, mais il est déjà tard et la route est longue? A mi-chemin, un peu après Le Mans, Loué vous offre une étape idéale avec ce merveilleux hôtel restaurant, Ricordeau! Tout le progrès moderne, votre ordinateur fonctionnera même dans votre salle de bains, mais surtout tout le charme du bel hôtel d'autrefois, l'accueil, le jardin, et une grande salle de restaurant où même tard vous pourrez vous régalez au coin d'un vrai feu dans la grande cheminée. Service impeccable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012

pour ceux qui sont sensible à la douceur d'autrefois cet hotel sera un vrai bonheur pas de luxe ni de paillettes, mais quand même les technologies modernes wi-fi écran plat . literie impeccaple en plus un personnel d'une extreme gentillesse , un restaurant très agréable, tables espacées nappes, jolie vaisselle et cuisine en marche vers l'étoile, et prix très corrects, à bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
tribudeschamps, Propriétaire de Hotel Restaurant Ricordeau, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis laissé suite à votre séjour dans notre Maison.
Toute l'équipe se joint à nous pour vous dire que nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage en Sarthe.
Nous vous souhaitons encore de belles découvertes au gré de vos voyages!...
Avis écrit le 6 mai 2012

Il ne faut pas rater à 20 km du Mans, sur la route qui mène à la Bretagne, un ancien relais de diligences : l'Hôtel restaurant RICORDEAU.
Déjeuner dans l'élégante et lumineuse salle à manger au pavage ancien qui s'ouvre sur un vaste jardin plein de charme, constitue un véritable bonheur!
Dans les assiettes c'est bon, c'est généreux, c'est créatif et raffiné, car le chef, visiblement, maitrise l'art de conjuguer les saveurs.
Ainsi les coquilles Saint-Jacques d'Erquy, d'une extrême fraicheur, étaient accommodées avec subtilité et imagination, et le tendresse de leur texture parfaitement respectée.
Quant aux succulentes canettes, leur cuisson était tout simplement parfaite!
Le dessert- un biscuit à la noix de coco-un authentique régal!
Le chef , qui ne se la joue pas, sait respecter les produits- et les clients- et offre en toute simplicité des plats que l'on aimerait trouver dans des établissements prétendus plus prestigieux.
Mention spéciale pour la qualité de l'accueil, plein de gentillesse et de vigilance.
Nous avons été conquis et avons retenu pour un long week-end en Juin.

Michel et Michèle Lévy (75016 Paris)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Saens, France
Avis écrit le 29 avril 2012

J'avais il y à bien longtemps passé un reveillon à Loué dans cet établissement après un soirée à l'Opéra du MANS puis nous sommes venu avec les artistes j'en gardait un fabuleux souvenir de la Vrai France un peu celle des 3 messes basses d'Alphonse Daudet mais en SARTRE pour des raisons professionnelles devant venir au Mans je suis revenu sur mon vieux trajet malgré le changement de direction le lieu est resté toujours aussi acceuillant de treès belles chambres avec de vieux meubles pleins de souvenirs Sauf les lits qui sont tres modrenes et confortables le Restaurant toujours génial avec un cadre modernisé mais surtout pas "Contemporain" une belle ambiance feutrée autour de bons plats régionnaux VOLAILLES s'imposent.....
le jardin avec sa piscine et sa basse-cour pourrait nous faire croire etre dans la famille.. Je reviendrais plus longtems

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Loue ou ses environs
Grand Hôtel de Solesmes
Hôtel Le Gentleman
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche
Best Western Premier Le Mans Country Club
Best Western Premier Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Domaine de Chatenay
Domaine de Chatenay
N° 1 sur 7 à Saint-Saturnin

Vous connaissez Hotel Restaurant Ricordeau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ricordeau

Établissement : Hotel Restaurant Ricordeau
Adresse: 13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Loue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ricordeau 3*
Notre établissement est niché au cœur du charmant village de Loué, idéalement situé au carrefour de la Bretagne et des Pays de la Loire. Sa façade empire, côté village, cache à l'arrière un vaste jardin arboré pour flâner et une piscine extérieure pour se détendre. Sur place 2 restaurants: - un restaurant gastronomique - une table bistrotière - un hôtel de charme de 13 chambres, toutes différentes. Nous mettrons tout en œuvre pour vous assurer un séjour des plus agréables! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ricordeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau Loue, Sarthe