“Week end en amoureux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Loue
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous étions déjà venu l'année dernièer et avons à nouveau passé un excellent moment dans ce lieux. Le service, la qualité des prestations, la propreté des lieux la gentillesse et l'amabilité de l'hôte ne peuvent que nous inciter à recommender cet Hotel. Le restaurant est à la hauteur de l'hotel encore une fois un excellent moment nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'accueil est très sympa, la chambre suffisamment vaste et la SDB bien équipée.
A l'arrière, le vaste jardin avec une grande piscine doit être très agréable à partir de juin.
La salle du restaurant est carrément magnifique avec le plafond peint style impressionnistes.
Les plats sont succulents, bien présentés avec un très bon service.
Le petit dej est juste parfait avec salé, sucré, différents fromages ...
L'hotel ricordeau est une adresse à retenir, le genre d'hotel que l'on ne pense pas trouver dans une ville de 2500 habitants, et pourtant, cette superbe batisse est bien là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Il ne m' est jamais arrivé de mettre 5 étoiles dans mes notes, mais là... Ne pas le faire serait parfaitement injuste.
À ceux qui me lisent, faites le détour, et venez à cette adresse.
Village charmant. Facilité de parking. Accueil excellent. Restaurant avec un très belle cheminée, très charmante salle.
Jardin exceptionnel (rien de moins que cela...). Plats recherchés et bien exécutés.
La chambre est tout a fait à mon goût. Si vous appreciez les hôtels de caractères, avec du charme, et.. Une véritable histoire, VENEZ...
Excellent rapport qualité et prix...

Séjour du mars 2013
ilê de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cette auberge est référencée dans les auberges de charme et relais du silence et le mérite vraiment . Nous avons fait une halte de retour de Bretagne dans cet établissement que nous avons trouvé par internet. Dans un joli petit village spécialisé dans la célèbre volaille de Loué.
Une chambre très agréable donnant sur jardin avec une déco raffinée. Un personnel accueillant qui sait vous mettre à l'aise et met tout en œuvre pour vous faire partager leur passion de la gastronomie. Le restaurant à lui seul justifie le détour, des mets mis en valeur avec de subtiles saveurs . La salle à manger donne sur un jardin qui donne envié d'y revenir en été

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yvre-l'Eveque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Découvert par hasard sur internet, cette adresse m'a interpellé par sa proximité avec Le Mans, permettant ainsi un diner en semaine.
La réservation se fait aisément.
Le restaurant se trouve facilement.
Aucune difficulté à trouver une place en face du restaurant. Se toute façon, un parking public existe à moins de deux cent mètres.
Le cadre est très agréable mélant ancien et moderne avec goût et discrétion.
Le personnel est très aimable et accueillant.
Les menus font saliver avant même la dégustation.
La carte des vins est bien fournie même si, voiture oblige, nous nous sommes restreints au cocktail apéritif, excellent par ailleurs.
La cuisine est divine. Le suprême de poulet de Loué fondant à souhait m'a fait tomber la machoire !
Quant au dessert : en un mot, merveilleux !
L'addition est très correcte vue la prestation.
Petit plus : la carte pour les dames fait la courtoisie de ne pas faire apparaître les prix.
En résumé, une excellente soirée dans un cadre agréable et une cuisine divine. Que demander de plus si ce n'est d'y retourner ?

• Séjour du février 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

En route pour aller voir nos enfants en Vendée, nous avons fait escale dans cette hotel avec notre petite fille.
Les propriétaires et le personnel sont charmants, notre petite fille à été traitée comme une princesse.
La cuisine du chef merite que l'on quitte l'autoroute et que l'on vienne se rassasier chez Ricordeau à Loué.
Vraiment une adresse à conseiller sans aucune retenue, nous reviendrons au printemps pour profiter de la piscine et du jardin

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons commencé notre périple en amoureux dans la Loire par cet Hôtel, et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un endroit plein de charme, joliment décoré et au personnel attentif et attentionné.

Mon ami avait réservé par téléphone quelques jours auparavant, demandant une chambre romantique afin de me faire une surprise! C'était un package, incluant un repas, une nuit et le petit déjeuner.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par les propriétaires, souriants et très abordables qui nous ont annoncé que nous étions surclassés en suite! Le dîner était formidable, la canette délicieuse et les attentions tout au long du repas ont été nombreuses.
La propriété est assez étendue, très fleurie, bucolique et nous avons pu nous y promener longuement.
Le lendemain, petit déjeuner fourni, nous laissant un large choix dans la nourriture.

Petit plus: c'était au mois de mai, je me suis vu offrir quelques brins de muguet par la maman du propriétaire, une petite attention supplémentaire!

En un mot, nous avons recommandé cet endroit à nos amis sans conditions, et nous y retournerons à coup sûr! MERCI!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loue ou ses environs
Hotel Le Saint Aubin
Hotel Restaurant l'Ermitage
Hotel Restaurant l'Ermitage
N° 1 sur 1 à Saulges
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 35 à Le Mans

Vous connaissez Hotel Restaurant Ricordeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ricordeau

Établissement : Hotel Restaurant Ricordeau
Adresse: 13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Loue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Loue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ricordeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ricordeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau Loue, Sarthe