Hotel Restaurant Ricordeau
Logis Le Bretagne(Sille-le-Guillaume)
100 $US
98 $US
  • Restaurant
Eklo Hotels Le Mans(Le Mans)(Bonne affaire !)
40 $US
    La Groirie(Trangé)
    TripAdvisor
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 26 mai 2013

Accueil très chaleureux, cadre magnifique, cuisine raffinée et cerise sur le gâteau une suite nous était réservée !! Hôtel très propre et le silence, toujours très appréciable. La salle de restaurant magnifique et lumineuse, le service très agréable, serveuse souriante et à l'écoute. Petit déjeuner sympathique. Un excellent moment de détente. Hôtel restaurant à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 mai 2013

Nous venons de déjeuner au restaurant Ricordeau. Comme d'habitude, ce fut un vrai plaisir.
    Au menu découverte, nous avons particulièrement apprécié les "asperges blanches de la Sarthe et œuf fermier de Loué cuit mollet, copeaux de foie gras de canard cru, bouillon parfumé au poivre de Penja", un mariage de saveurs parfait à notre goût . N'oublions pas de mentionner l'accueil, les attentions et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Merci pour ces bons moments passés à votre table !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 mai 2013

En route vers la Bretagne nous avons fait une halte par Loué. Une belle surprise dans un beau cadre (très beau jardin) très bon accueil chaleureux. Chambre spacieuse, calme très agréable bonne literie. Table du coq = cuisine simple et bonne
    Un bon moment relaxant. Adresse à recommander

• Séjour en : mai 2013
    Avis publié : 17 mars 2013

Nous étions déjà venu l'année dernièer et avons à nouveau passé un excellent moment dans ce lieux. Le service, la qualité des prestations, la propreté des lieux la gentillesse et l'amabilité de l'hôte ne peuvent que nous inciter à recommender cet Hotel. Le restaurant est à la hauteur de l'hotel encore une fois un excellent moment nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 mars 2013

L'accueil est très sympa, la chambre suffisamment vaste et la SDB bien équipée.
    A l'arrière, le vaste jardin avec une grande piscine doit être très agréable à partir de juin.
    La salle du restaurant est carrément magnifique avec le plafond peint style impressionnistes.
    Les plats sont succulents, bien présentés avec un très bon service.
    Le petit dej est juste parfait avec salé, sucré, différents fromages ...
    L'hotel ricordeau est une adresse à retenir, le genre d'hotel que l'on ne pense pas trouver dans une ville de 2500 habitants, et pourtant, cette superbe batisse est bien là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple