Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020

2 nuits passées au sein de ce domaine nous ont permis de découvrir un lieu très agréable proposé par une équipe chaleureuse et professionnelle dont les maîtres mots semblent être la bonne humeur et le bien être.
de voir des familles sympas profiter avec leurs enfants nous ont donné envie d'y revenir avec nos petits enfants
alors à très bientôt
Christine et Claude

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit JULIEN, Directeur général de Domaine Aigoual Cévennes, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Merci, notre établissement est ouvert toute l'année pour un prochain séjour !

Avis écrit le 10 juillet 2020

Dans un petit bourg de la Lozère , Meyrueis avec de somptueux paysages autour de nous , paradis pour randonneurs et amoureux de la nature .
Personnel du Centre sympathique ,de bons conseils et attentionné , le village de vacances est très bien équipé .Calme et bien ombragé , les locations sont parfaites , bien équipées et bien entretenues.
Il y a tellement de belles choses à voir et à visiter dans les alentours que les vacances sont trop courtes .
Nous espérons revenir l'an prochain.

Date du séjour : juin 2020

MERCI ! rendez-vous l'année prochaine :)

Avis écrit le 7 août 2019

Le Domaine Aigoual Cévennes (DAC) est un excellent point de chute pour découvrir une magnifique région qui propose une très grande densité d'activités, dans un cadre tout simplement magnifique.
Les maisonnettes du DAC sont très bien équipées et agencées et très bien entretenues.
L'équipe du DAC est très compétente, chaleureuse et disponible.

Date du séjour : juillet 2019

Merci Merci, je transmets à l'ensemble de l’équipe !

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Le village vacances est situé près du centre de Meyrueis. L'accueil est cordial. Le village est piéton ce qui est sécurisant pour les enfants. Les logements sont super, peut être la qualité des canapés lits à revoir. Beaucoup d'équipement à disposition: laverie, snack, piscine chauffée, aire de jeu, terrain de sport. Très calme et ambiance familiale. Le personnel répond a vos demandes avec efficacité et gentillesse. Par contre, à savoir, les lits bébés sont loués sans matelas.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2019

Village de vacances simple et efficace au calme et à taille humaine. Ambiance familiale et conviviale dans un domaine sans voiture aux grands espaces verts...les maisons ne sont pas entassées les unes sur les autres !! Hamacs, piscine, aires de jeux enfants intérieure et extérieure....avec une petite rivière et les commerces et restos à 2 pas! Situation géographique au top pour les visites et les randos...bref amoureux de la nature et des espaces sauvages, n'hésitez pas !!!
Merci au personnel très agréable et attentionné...avec une dédicace spéciale pour Fanny: merci pour ton implication, ton sourire et ton accent ensoleillé !

Type de voyage : A voyagé en famille