Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons passé un week-end merveilleux avec amis et famille....Hébergement au top et parfaitement propre, spacieux pour notre famille de 5.Les enfants ont profité d'un domaine parfaitement adapté pour eux....piscine, jeux,terrain de foot,et de pétanque,salle de jeux....parfait pour que les parents profitent !!!!
Un accueil au top avec un personnel chaleureux et au petit soin....
Venez profiter de ce merveilleux domaine...
Nous nous reviendrons....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Benoit JULIEN, Directeur général de Domaine Aigoual Cévennes, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Merci pour votre message, je transmets à l'ensemble des équipes : accueil, entretien, animation, ménage !

Avis écrit le 19 juillet 2020

2 nuits passées au sein de ce domaine nous ont permis de découvrir un lieu très agréable proposé par une équipe chaleureuse et professionnelle dont les maîtres mots semblent être la bonne humeur et le bien être.
de voir des familles sympas profiter avec leurs enfants nous ont donné envie d'y revenir avec nos petits enfants
alors à très bientôt
Christine et Claude

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci, notre établissement est ouvert toute l'année pour un prochain séjour !

Avis écrit le 10 juillet 2020

Dans un petit bourg de la Lozère , Meyrueis avec de somptueux paysages autour de nous , paradis pour randonneurs et amoureux de la nature .
Personnel du Centre sympathique ,de bons conseils et attentionné , le village de vacances est très bien équipé .Calme et bien ombragé , les locations sont parfaites , bien équipées et bien entretenues.
Il y a tellement de belles choses à voir et à visiter dans les alentours que les vacances sont trop courtes .
Nous espérons revenir l'an prochain.

Date du séjour : juin 2020

MERCI ! rendez-vous l'année prochaine :)

Avis écrit le 7 août 2019

Le Domaine Aigoual Cévennes (DAC) est un excellent point de chute pour découvrir une magnifique région qui propose une très grande densité d'activités, dans un cadre tout simplement magnifique.
Les maisonnettes du DAC sont très bien équipées et agencées et très bien entretenues.
L'équipe du DAC est très compétente, chaleureuse et disponible.

Date du séjour : juillet 2019

Merci Merci, je transmets à l'ensemble de l’équipe !

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Le village vacances est situé près du centre de Meyrueis. L'accueil est cordial. Le village est piéton ce qui est sécurisant pour les enfants. Les logements sont super, peut être la qualité des canapés lits à revoir. Beaucoup d'équipement à disposition: laverie, snack, piscine chauffée, aire de jeu, terrain de sport. Très calme et ambiance familiale. Le personnel répond a vos demandes avec efficacité et gentillesse. Par contre, à savoir, les lits bébés sont loués sans matelas.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille