“une bonne table”

Options : Réservations
Lannion, France
“une bonne table”
Avis écrit le 10 août 2012

plats copieux, pizzas excellentes, salades gourmandes menu du jour et carte variés, dessert fait maison, bonne ambiance, agreable terrasse, bon rapport qualité prix 13euros le menu du jour (entré, plat, dessert)

Visité en août 2012

VENTABREN
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Rapport qualité prix trés correct, grandes salades bien garnies. Nous y allons tous les ans entre amis pour notre traditionnel week end champignons d'octobre et faisons de grandes tablées conviviales.Grand choix de plats et salades, spécialités régionales (l'aligot !!), service souriant. La terrasse est située sur la grand place de Meyrueis, agréable de prolonger l'été en octobre.

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté La Cardabelle ont aussi consulté