“Restaurant délicieux”

La Cardabelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2012

Restaurant super on y mange merveilleusement bien ces qualité quantités garantis les plats sont frais et goûteux très varier accueil super merci à l équipe de la cardabelle

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons appréciés tout ce que nous avons mangé, notamment les pizzas qui sont grandes et excellentes. Les prix sont corrects.
Par contre l'attente est vraiment longue: plus de 2 heures pour un repas simple en soirée, avec des enfants c'est trop long! De plus, le personnel est limite agréable.

Avis publié : 19 août 2012

Les pizzas et les frites sont très bonnes, équipe très sympathique. je le conseille! L'attente est peu longue et les prix très corrects

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux, plats copieux et savoureux , desserts maison,spécialités succulentes (juste un petit bémol sur la qualité des frites) très bon rapport qualité prix nous récommendons vivement ce restaurant...Après avoir tester les 3 restos côte a cote sur la place celui ci et l'Aven gourmand sont supers, contrairement au Sully qui est à éviter et ne pas se fier à la terrasse bondee c'est trompeur...Félicitation à l'équipe de la Cardabelle

Avis publié : 10 août 2012

plats copieux, pizzas excellentes, salades gourmandes menu du jour et carte variés, dessert fait maison, bonne ambiance, agreable terrasse, bon rapport qualité prix 13euros le menu du jour (entré, plat, dessert)

Les voyageurs ayant consulté La Cardabelle ont aussi consulté