“Tres gouteux”

La Cardabelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2013

Salade gargantuesque fraiche et belle un menu du jour avec plein de choix tres bonne cuisine service agreable sur une terrasse agreable je vous conseille ce restaurant ......

Avis publié : 6 juillet 2013

à chaque fois, beaucoup de plaisir à manger les plats concocté par le cuisinier de ce restaurant, le menu change tous les jours, ce qui est agréable, les plats sont copieux et tres bon marché, je recommande

Avis publié : 18 juin 2013

Super ambiance super restauration une cuisine de qualité nous somme venu a 5 personnes très bien acceuilli un petite kir offert un menu du jours de qualité. Juste super merci la cardabelle

Avis publié : 21 mai 2013

Excellent restaurant, accueil parfait par la gérante ainsi que les serveuses, le cadre en terrasse est super! lieu propre, la restauration est de très bonne qualité.

Avis publié : 2 septembre 2012

Restaurant super on y mange merveilleusement bien ces qualité quantités garantis les plats sont frais et goûteux très varier accueil super merci à l équipe de la cardabelle

Les voyageurs ayant consulté La Cardabelle ont aussi consulté